mikes Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Gigabyte GA-K8NS 754 NVIDIA nForce3 250 AMD 64 vaut elle le coup pour overckloker car je peux l avoir a 50 ero fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ca ne vaut pas du nforce 4 sur une Dfi ou une epox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ca ne vaut pas du nforce 4 sur une Dfi ou une epox ... merci de ta reponse mais si je te parle du nforce 3 c est parceque mon processeur est en 754 et je n ai pas les moyens pour l instant de passer au 939 et en cg pci express ah si j avais les moyens se serait autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 voila en cherchant un peu j' ai trouvé 2 truc pour toi : -un topic sur hardware.fr http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-629833-1.htm -et un test d' overclocking mais en anglais : http://www.hexus.net/content/item.php?item=751&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 voila en cherchant un peu j' ai trouvé 2 truc pour toi : -un topic sur hardware.fr http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-629833-1.htm -et un test d' overclocking mais en anglais : http://www.hexus.net/content/item.php?item=751&page=1 je te remerci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 il y a le nforce 4 4x pour le 754 mais avec du pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 excuse moi mais je ne crois pas qu il a le nforce 4 est tu sur de cela? car je croyais que des qu on passait au nforce4 on passer pci expre donc chang cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 quelques exemples : epox 8npa sli , asus k8n4-e deluxe, abit nv8 elles ont un nforce4 4x et gèrent le pci-express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 quelques exemples : epox 8npa sli , asus k8n4-e deluxe, abit nv8 elles ont un nforce4 4x et gèrent le pci-express merci de ses info mais quand je vais sur le site chainteh ils disent quelle a le nforce3 il faut que je sois sur car actuellement j ai de la 3200 400mgz et si tu dis qu elle fait de la nforce 4 il faudra que je change la memoire aussi?mais laquelle merci excuse moi je parle de la gygabyte pas de la chaintech mais sur le site il dis ce que j ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai dit qu'il y a des cm qui ont un nf4 sur socket 754, j'ai pas parlé de cette gigabyte. le nf4 en 754 c'est à partie de 75 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai dit qu'il y a des cm qui ont un nf4 sur socket 754, j'ai pas parlé de cette gigabyte. le nf4 en 754 c'est à partie de 75 €... ok je te remercie mais je vais avoir une chaintech vnf3 nvidia3 pour 45 euro (servi 1 mois) ps tu me conseille quoi comme memoire pour overckloker en 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 chaintech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 chaintech oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ben je sais pas disons qu'il y a de bien meilleures marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ben je sais pas disons qu'il y a de bien meilleures marques et bien tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je posséde la gigabyte GA-K8NS et c'est une trés bonne carte mère pour l'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.