Aller au contenu

Samsung D600 NEUF Emballé

tounissane

Messages recommandés

Posté(e)

Je revends un samsung D600 que j'ai eu grace à mon renouvellemnt chez bouygues, je sais pas si il est bloqué car la boite est encore cellé, je le vends 350€ fdpin ferme.

Le D600 sur la photo est celui de mon frère que j'ai emprunté pour la photo afin que le miens reste cellé et qu'il raporte plus de blé :roll:

2e3d024a9df3f2c1902da7fa535d.jpg

Posté(e)

et 250 € je te le prends tout de suite cash lol

OK c'est d'accord envois le règlement à :

Sarkosy le pape

58 Avenue du palais de l'Elysées

75008 Marseille sur seine

Si tu payes en cash je t'offre 4 ans d'abonnement SFR millinium 12H, et pour 1€ de plus je t'offre la secrétaire blonde aux yeux vert 1M75 ,51Kg , 90C-60-90

Dépèche toi si tu réponds avant le 10/01/2008 je t'offre la clef du cadenas du string en fer forgé pour un accès illimité à la secétaire.

Posté(e)

Sarkosy le pape

Si tu payes en cash je t'offre 4 ans d'abonnement SFR millinium 12H, et pour 1€ de plus je t'offre la secrétaire blonde aux yeux vert 1M75 ,51Kg , 90C-60-90

Dépèche toi si tu réponds avant le 10/01/2008 je t'offre la clef du cadenas du string en fer forgé pour un accès illimité à la secétaire.

j'achete la clef du cadenas :iloveyou:

:transpi: au passage

Posté(e)

Sarkosy le pape

j'achete la clef du cadenas :D

:byebye: au passage

D'accord pour ca il faut que tu fasse 3 fois le tour du paté de maison en équilibre sur le ventirad de ton CPU :chinois:

UP au passage

Posté(e)

il est surement débloqué s'il vient de bouygues

sinon le nom de l'operateur est marqué sur l'etiquette de la boite s'il est bloqué, sinon alors il ne l'est pas. mais en général ce genre de tel est vendu débloqué par bouygues :francais:

bonne vente

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...