tounissane Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je revends un samsung D600 que j'ai eu grace à mon renouvellemnt chez bouygues, je sais pas si il est bloqué car la boite est encore cellé, je le vends 350€ fdpin ferme. Le D600 sur la photo est celui de mon frère que j'ai emprunté pour la photo afin que le miens reste cellé et qu'il raporte plus de blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et 250 € je te le prends tout de suite cash lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 y va gueuler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et 250 € je te le prends tout de suite cash lol OK c'est d'accord envois le règlement à : Sarkosy le pape 58 Avenue du palais de l'Elysées 75008 Marseille sur seine Si tu payes en cash je t'offre 4 ans d'abonnement SFR millinium 12H, et pour 1€ de plus je t'offre la secrétaire blonde aux yeux vert 1M75 ,51Kg , 90C-60-90 Dépèche toi si tu réponds avant le 10/01/2008 je t'offre la clef du cadenas du string en fer forgé pour un accès illimité à la secétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et 250 € je te le prends tout de suite cash lol OK c'est d'accord envois le règlement à : Sarkosy le pape 58 Avenue du palais de l'Elysées 75008 Marseille sur seine Si tu payes en cash je t'offre 4 ans d'abonnement SFR millinium 12H, et pour 1€ de plus je t'offre la secrétaire blonde aux yeux vert 1M75 ,51Kg , 90C-60-90 Dépèche toi si tu réponds avant le 10/01/2008 je t'offre la clef du cadenas du string en fer forgé pour un accès illimité à la secétaire. j'achete la clef du cadenas au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et 250 € je te le prends tout de suite cash lol OK c'est d'accord envois le règlement à : Sarkosy le pape 58 Avenue du palais de l'Elysées 75008 Marseille sur seine Si tu payes en cash je t'offre 4 ans d'abonnement SFR millinium 12H, et pour 1€ de plus je t'offre la secrétaire blonde aux yeux vert 1M75 ,51Kg , 90C-60-90 Dépèche toi si tu réponds avant le 10/01/2008 je t'offre la clef du cadenas du string en fer forgé pour un accès illimité à la secétaire. j'achete la clef du cadenas au passage D'accord pour ca il faut que tu fasse 3 fois le tour du paté de maison en équilibre sur le ventirad de ton CPU UP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 il est surement débloqué s'il vient de bouygues sinon le nom de l'operateur est marqué sur l'etiquette de la boite s'il est bloqué, sinon alors il ne l'est pas. mais en général ce genre de tel est vendu débloqué par bouygues bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ouai j'espère, toute façon c'est pas ca qui va bouziller la vente, au prix du déblocage maintenant!! 5€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ouai j'espère, toute façon c'est pas ca qui va bouziller la vente, au prix du déblocage maintenant!! 5€ ! c'est meme gratuit si on le fait soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui ya meme des endrois ils te paye pour que tu leur ramène un téléphone à débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.