D-Tune Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Mieux, puisque tu veux du silence, prends la 6600GT Gigabyte, c'est un bon choix cpu/gpu pour ta config Un lien ici si tu veux : LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je pense qu'une 6600gt 128 + 512mo de ram pc3200 serait le meilleur compromis pour ta config Pour 110+35=145euros ta configuration sera équilibré tu es tranquille pour au moins une année je pense Merci mais je ne vois pas les mêmes prix que toi. La moins chère est déjà dans les 140€ ??? Mieux, puisque tu veux du silence, prends la 6600GT Gigabyte, c'est un bon choix cpu/gpu pour ta config Un lien ici si tu veux : LDLC.com Je suis en AGP et je n'ai pas trouvé de fanless. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je parlais en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour, Je reviens sur mon histoire car je cherche toujours une 6600GT en AGP la moins bruyante possible sachant que je préfère commander chez ldlc, rdc, pixmania, grosbill ??? IL y a une marque à conseiller disposant d'un ventilo très silencieux ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Non pas vraiment Les Asus sont pas trop mal. En fait faut se référer à la photo, et tu regardes si la carte a le refroidissement d'origine ou non. Tu as toujours la possibilité de remplacer le rad a posteriori. La Leadtek est bien aussi, p-e mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Attention si tu achetes une 6600** AGP et que tu envisages de changer de radiateur, à cause de la puce his Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.