Aller au contenu

[VDS]Lian li v2000 / Watercooling / DFI nf4 /


0cool

Messages recommandés

Hello all

Je pense vendre très prochainement ce matos mais rien n'est sur mais je tiens à crée un topic et si tout part je suis sur de vendre.J'ai envie de penser au shuttle et d'arrete un peu l'overclocking.

Voilà le matos que je vends :

* Lian li v2000 : Boitier en excellent état , visserie complete , 4 papst , 4 caches , 1cache lecteur dvd , 1 cache disquette , 1 rhéobus 8 voies , 1 cache lcd , 1 cache pour disquette...La réputation de ce boitier n'est plus à faire , j'ai toujours le carton d'origine

* Watercooling complet :

1. Rad triple Nexxxos : Bon état avec boite et visserie

2. Waterblock Nexxos xp rev 2 : Acheter neuf chez Docmicro , il a tourné 1 mois au plus

3. Eheim 600 Compact : acheter neuf chez docmicro a tourné au plus 1 mois aussi

4. Waterblock Mips pour DFI nf4 : état moyen mais perf excellente

5. 2 Ventilos 120mm Alphacool

6. Embouts et tuyaux

* Carte mère DFI ultra-d : boite et bundle ultra complet , facture , jamais eu de problème avec

* Alimentation Néo power 480w :boite et bundle complet , cable gainé

Pour le prix ca dépends si ca se vends en lot ou à part mais j'en aimerai pour le lot complet 600€ à peu près

Pas de pollution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est clair que c'ets un super prix mais je pense que tu auras dur de le vendre ici car faut vraiment trouver la personne qui aie le budget mais sinon super boitier :roll:

Et pour le wc et le reste ca devrait partir ^^

Sinon met les prix de ce que tu vend et des lots aussi se sera plus facile pour les acheteurs potentiels :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...