prodigy Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 voila j'ai Xp et l'ADSl si je vaux me déconnecter d'internet le PC reboot automatiquement et donc quand je joue sur le net et que le serveur plante le PC reboot automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 lol, on dirait le problème de RPC lié au Virus... mais c'est un problème pour la section software ça à priori... : modoreussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Lol, PC world (une sorte de darty pour PC en angleterre) a cote de chez moi propose 'généreusement' de nettoyer un PC infecté par MSBlaster pour....20 pounds soit pres de 30 euros! Y'en a vraiment qui doute de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ok ça me donne une référence ... je vais en parler autour de moi et le faire pour 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 je ne pense pas que ce sois un virus car je n'ai que ce problème la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 c quoi ce virus MSblaster j en ai entendu parler mais par quoi se manifeste t il?? est ce qu un bon formatage de tt le disque tue tous les virus??? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 non pas cuilà héhéhé vu qu'il touche XP et 2000 il est facile de se loger dans les 8Mo dédiés à la table des partitions (MBR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 AHHHH comment on fait alors????? et surtout comment on le voit??? par quoi se manifeste-t-il?? jsuis en vacances la mais j ai laisse mon PC avec emule ETC... donc il est une proie potentielle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 je connais pas le moyen de diffusion du virus ... je sais qu'il exploite une faille de sécurité dans Windows mais je sais pas si c'est en ouvrant un fichier que tu t'infectes ... quoi qu'il en soit faut prendre un petit utilitaire dispo chez Clubic ou Secuser ... ya tout expliqué et en français ! Mamadoo m'a envoyé un mail sur c'te connerie lol pas infecté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.