Brise_Danus Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour à tous Je suis allé sur ce site où les passeports d'habitants de plein de pays ont été numérisés C'en est écoeurant de voir ce que l'on peut y trouver comme renseignements personnels. Inutile d'alarmer inutilement les foules, mais quand même, là, on se rend compte que le flicage sur internet dépasse les bornes! Pour votre gouverne..... Moi personnellement, j'en ai la banane qui m'est restée en travers du gosier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 il sert a rien ton post serieu... tu t'inscrit juste pour ça ? autant que tu reste chez toi, au moin on sera plus tranquil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 En plus, avec la ptite explosion des .info, les gens font tout un tas de site pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 il sert a rien ton post serieu... tu t'inscrit juste pour ça ? autant que tu reste chez toi, au moin on sera plus tranquil. Bah on est dans blabla non? Donc si on devais fermer les sujets que l'un ou l'autre n'apprécie pas on aurais pas fini.... Donc si ca interesse pas, on post pas... Sinon, Comme chattanooga t'a acueilli assez froidement , je te souhaite donc la bienvenue sur inpact . Penses à lire les régles des différentes sections quand même Et hop dans le p'tit coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brise_Danus Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci pour l'accueil Sinon désolé de ne poster que pour tenter de faire sourire, mais j'ai pas de problème de PC actuellement donc j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Vous avez essayer la recherche? C'est pas sérieux c'est un site qui prends les gens pour des cons essayer une recherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi personnellement, j'en ai la banane qui m'est restée en travers du gosier J'ai eu la même réaction que toi... Incroyable, c'est une atteinte à la vie privée des gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.