Oo2l Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il raconte peut etre des conneries pour vous? Moi je le crois meme si j'ai rien eu an allant sur ce site . bitdefender n'est pas le meilleur mais n'empeche c'est un bon antivirus. bon sang mais la question n'est pas là le problème c'est la réaction de Kool, puis la tienne au passage de lire du foutage de gueule là où il n'y a qu'entraide, franc parler et pointe d'humour les problèmes décrits par Kool me désole pour lui rien de drôle ici je peux juste dire qu'il n'y parait rien et qu'il donne bien le change à ses problèmes MAIS il délire parano de croire qu'on se moque de lui ses problèmes on ne les connaissait pas... qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ? De plus, vous apprendrez avec l'age qu'il est blessant et insultant de dire aux gens qu'ils sont malveillants ou méchants quand c'est précisemment contre leurs principes. vous êtes deux maintenant à pouvoir faire des excuses. @+ Avc l'age Tu rigoles ou quoi ? Tu nous prends pour des gamins? Peut etre que ces propos etaient démesurés je l'accorde mais bon tout de meme .... Et pour les excuses je vois pas pourquoi je pense n'avoir rien dit de nuisible. Foi de moi j'amais des excuses tu n'auras !!! Peut etre que j'ai tort donc si tel est le cas je m'excuserais ... -> aurais-tu l'amabilité de me dire l'acte que j'ai osé commettre pour de telles excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ça devient un règlement de compte personnel là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 A titre d'information, pour celle(s), celui et/ou ceux qui peuvent ou non, veulent ou non comprendre et/ou accepter. ]Cliché rapport BitDefender 8 [/url] Sans autres commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon, on va pas s'enerver pour, je cite "un réglage à la con", car ce topic dérape à cause de cette remarque. Décidement... Je ne vais prendre partie pour personne, même si j'ai mon avis sur le truc... Mais je pense que si la maniére de s'exprimer de certains ne convient pas à d'autres, suffit de plus poster? au lieu de partir en sucette comme ici. Donc . En cas de recidive Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 A titre d'information, pour celle(s), celui et/ou ceux qui peuvent ou non, veulent ou non comprendre et/ou accepter. ]Cliché rapport BitDefender 8 [/url] Sans autres commentaires. Intéressant . As-tu dl un fichier ou utilises-tu un plugin activeX pour avoir eu VBS.Phel.A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Un jour Bitdefender à détecté l'exécutable de CCleaner comme un trojan : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=62714 Non je ne troll pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 A Oo21 citation: Intéressant . As-tu dl un fichier ou utilises-tu un plugin activeX pour avoir eu VBS.Phel.A ? fin de citation. Oui j'étais en train de téléchargé le manuel d'une carte mère. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bah , c'est un lien hypertexte qui a été détecté dans une page web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 A Oo21 citation: Intéressant . As-tu dl un fichier ou utilises-tu un plugin activeX pour avoir eu VBS.Phel.A ? fin de citation. Oui j'étais en train de télécharger le manuel d'une carte mère. (faute d'orthographe corrigée) Bien à toi Merci pour ton explication Snooky. Et si je ne l'ai pas encore fait: "bonne et heureuse à toi et aux tiens". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.