Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut les gens ! Voilà j'ai vu un bohnomme sur un forum anglais avec cette image en signature : Mais je la cherche pour faire un travail sous toshop, malheuresement le gars ne m'a jamais repondu par MP... Quelqu'un aurait cette image sur son DD ou sait où je peux la trouver ? Pas besoin de dire google ça fait un moment que je cherche et rien, meme sur le site officiel... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 meme avec Google t'as rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pas besoin de dire google ça fait un moment que je cherche et rien, meme sur le site officiel... gnééé ! Bah non pas trouvé, j'en trouve plein des screen mais avec le bullet time là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est peut etre une mini sequence in-game non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui, bien en tout cas ce n'est pas une cinematique... Et chez moi j'ai les graphismes au minimum alors je ne peux pas vraiment faire de screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Alors, avec google, j'ai trouvé: ... etc...etc, tout ça grace à ? Google et même une vidéo: http://whatisthematrix.warnerbros.com/dld/NUMBER_THREE.mov d'où tu peux extraire une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui je veux bien mais ce n'est pas du tout la meme image, je cherche la MEME, exactement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Et bien, approfondit sous "google image", ce ne sont que quelques exemples, il y en a des milliers ! Tu utilises "matrix bullet time" ou autres. Il se peut également que ton gars ait bidouillé une image existante et donc, ça sera quasi impossible à retrouver. Bonne chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Vas sur le site et tu cherches. Winmatrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 @Oo2l : Ouais t'es bien drole, j'ai demandé au gars qui a la sign mais j'ai dis qu'il n'a jamais repondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sa signature c'est de la 3D, ça se voit. Donc tu achètes le jeu et tu fait une capture d'écran D Et sois sympa avec Oo2l qui propose son aide même si il vise un peu à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Petit bleme j'ai le jeu, mais j'ai les graphismes au minimum donc ça le fait pas vraiment... Et chez moi j'ai les graphismes au minimum alors je ne peux pas vraiment faire de screen... ça aussi je l'ai dejà dis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Et alors ? Tu mets les graphs à fond et tu vas jusqu'à la scène du bullet time pour faire ta capture d'écran. Question : t'as essayé le site officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouais sur le site officiel il n'y en a pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.