Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 c'est simple pour faire ça, leur systéme de refroidissement, soit il coute le prix de 3 PC, soit ils ont mis 6 mois à le fabriquer et puis ils vont tous les jours rue montgallet et achètes une dizaine de proc' qu'il testent jusqu'à avoir le meilleur aussi par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 pour la temp je pense au pci qui n'ets pas fixe.. mais ..bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 [je pense aussi que le pci né pa fix. dans le bios g unikement le réglage agp qui est sur 66mhz par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 [je pense aussi que le pci né pa fix.dans le bios g unikement le réglage agp qui est sur 66mhz par défaut. oui et normalement c'est ainsi parce que le PCI est fixe donc y'a une feinte... je crois qu'il y'a des programmes qui détectent la vitesse du PCI mais je sais pas lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 le pci est fixe sur toutes les nforce 2 seul l'agp est réglable de 66 à 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 c'est bien ce qu'il me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 BEn je sais, mais le hd qui chauffe plus c le phénomene quand pn oc un pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 c koi la marque du disque dur en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 ibm 120Go 180GXP il atteint les 50° lorsque fsb sur 166,sur fsb133 a fond il prend 37 maxi 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 avec le vcore d'origine soit 1.85 en étant @17x133, prime 95 detecte aucune erreur,tout roule,tres stable.Mais j'aimerai l'overcloker @2400mhz mais si je met 18x133 le systeme n'est stable que si je met le vcore sur 2.1v.Mais le problème c que le cpu chauffe pas mal@2.1v. g vu kon pouvait roder le cpu,quels parametre on met dans le bios pour roder le cpu par exemple avec prime95 ou cpuburn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 on ne décide pas à combien on overclocke on fait en fonction des possibilités de son matériel... et 2400 MHz ne fait pas partie des possibilités de ton proc' à mon avis, c'est tout... vu que tu es déjà assez haut en fréquence et en Vcore, le rodage ne t'améneras pas à 2400 MHz à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 bah t'as aucun parametre à mettre, tu fais juste un overclocking et tu laisse tourner prime ou un prog ki bouffe bcp de ressource pdt un certain tps genre 1 semaine ou 2 à 3 jours voir kelkes heures par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.