Aller au contenu

trackball et clavier


rem''z

Messages recommandés

Ouai mais dans le titre de ton topic c'est moins de 50€, et ton modèle est à plus de 60€.

Mais par contre le fait que tu ne comptes pas t'en servir comme chaine hifi est un bon point car c'est le principal problème des kit 5.1 entrée de gamme (vu que c'est surtout quand tu ecoutes de la musique que la qualité intervient). Pour des films ca devrait faire l'affaire, sachant que par contre que pour la telecommande c'est mort à ce niveau de prix.

Va voir aussi et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai un altec lansing VS3151 et il est pas mal ... (

Je possède également ce kit, et il déchire ! Je le trouve mieux que le X-530, le gros plus c'est la télécommande infrarouge.

Par contre c'est hors de ton budget.

Donc mon conseil : économise pour le Altec, ou achète un kit 2.1 . Il vaut mieux un bon kit 2.1 qu'un kit 5.1 de faible qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le X-530 à 65€ (chez moi en suisse). En faite ce que je cherche vraiment c'est l'effet home cinema pour les FILMS. Ce sera juste pour ma chambre et c'est une petite pièce donc pas besoin de maxi puissance mais pas un truc de fourmi non plus. :transpi:

Combien coute une télécomande infrarouge pour windows? parce que à ce moment là je n'en n'aurais plus besoin pour les enceintes...

Merci de vos réponses :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien coute une télécomande infrarouge pour windows? parce que à ce moment là je n'en n'aurais plus besoin pour les enceintes...

J'en ai chopé une pour noel, une sapphire remote control BOB, dans les 30€ je crois. C'est pas mal et pratique, va voir ici

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh :yes:

Je viens de regarder les fraix de ports pour la suisse d'un kit enceinte 5.1 + un trackball + un clavier sur ldlc ( sachant que j'habite à la frontière avec la france):

55€ de fdp pour la Suisse

6,65€ pour la france

:zarb:

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...