deskos Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 apres avoir mis la clé "coolbit " ds la ba se de registre pour acceder au changemen de frequence ds le menu de la carte, dc je change ls fréquence je test et tt le reste et je coche la case "appliquer au demarage de windows" et la a chaque foi ke je redemarre windows il me laisse ls frequence par defaut cad 250/513, , pourkoi alors kavan ça marchait, c embetant kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 repondez SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 patience, c'est l'été, tout le monde est dehors... peut-être que les clés ont été ajoutées, mais pas activées... aussi c'est pas la même version des coolbits pour 98 et XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ça marche peut être pas avec la derniere version des drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 mmm.bizzar tt de meme...commen vs faite vs alors vs utiliser koi come soft ou methode il me semble ke se soit la plus courante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 mmm.bizzar tt de meme...commen vs faite vs alors vs utiliser koi come soft ou methode il me semble ke se soit la plus courante.... j'ai coolbit et detonator 45.23, et tout est dans l'ordre... tu click peu-être pas sur le bouton appliquer........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 mmm.bizzar tt de meme...commen vs faite vs alors vs utiliser koi come soft ou methode il me semble ke se soit la plus courante.... j'ai coolbit et detonator 45.23, et tout est dans l'ordre... tu click peu-être pas sur le bouton appliquer........... J'ai aussi les 45.23 (juste avant la sortie des WHQL mais ça doit pas changer grand chose ) et je n'ai aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 g trouver la repoonse a mon problem en fait javai desactiver ds truc ds msconfig dont un de nvidia ...merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 D'après ta config je vois que tu as une Leadtek Du coup tu peux utiliser Winfox pour overclocker... Manip super simple, et ca marche à tous les coups... Voir le site de Leadtek pour dl je pense, ou sur ton cd de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.