inotna2099 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, Sur m'a facture du mois de décembre et de janvier de free, j'ai eu la surprise de voir que toutes mes communications vers un fixe en France m'ont été facturé 0.13€ !!! Est ce que ça s'est passé pareil chez vous ? Avez vous une expliquation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui à cause d'un différent opposant free à france telecom (un doute là dessus à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Nan pas pour moi C'est que tu as dû appeler quelqu'un qui n'etait pas chez ft (genre tele2, neuftelecom..) ou sur une 'box' autre que la freebox (neufbox, aolbox...) Sinon consulte la liste des tarifs et compare avec tes appels émis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Free Haut Débit du mois de Janvier 2006 29.99 Telephonie Freebox du mois de Décembre 2006 Nb appels Durée Appels Nationaux 27 04:36:02 0.00 Pas de surfacturation pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.