Aller au contenu

Au secours


URAN

Messages recommandés

J'ai acheté un P.4. à 3,06, plus carte mère MSI 875P NEO, DDR 2X256-3500.Faut-il mettre la mémoire sur les 2 premiers slots ou 1 DANS PREMIER puis 2 dans LE "2ME SLOT pour le dual channel, je ne trouve rien pour l'activer dans le bios. cette carte est prévue pour 800 mhz mais je n'arrieve à mettre dans le bios que 352, lecpu ration sélection est bloqué sur locked, avant j'utilisais AMD et tout allait bien . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu dis que ta carte est prevu pour 800mhz de fsb donc 4x200 pour les nouveau proc intel qui serait des bete d'overclocking

autrement tu dis que tu attteint 352 pour koi pour le proc tu lui en ferais prendre plein la gueule la car je sais po si y va accepter 4x352=1408 :love: de fsb po mal mes je crois qui fo que tu tourne avec du -20 dessus

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la carte mere, tes slot ram, sont groupé par deux, et bien tu doi smettre une barette dans chaque groupe de slot

(1er slot 1er groupe & 1er slot 2eme groupement)

Pour le ratio, je crois que c logique car le PCI/AGP est fixe donc plis de ratio ( ce qui est tres pratique pour l'OC°

:p

+1 :yes:

avant j'utilisais AMD et tout allait bien . Merci

:tropfort:

oups, mes doigts ont trollé :-D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la carte mere, tes slot ram, sont groupé par deux, et bien tu doi smettre une barette dans chaque groupe de slot

(1er slot 1er groupe & 1er slot 2eme groupement)

Pour le ratio, je crois que c logique car le PCI/AGP est fixe donc plis de ratio ( ce qui est tres pratique pour l'OC°

:mdr:

+1 :pleure:

avant j'utilisais AMD et tout allait bien . Merci

:devil:

oups, mes doigts ont trollé :fumer::mdr:

Pourquoi ne^pas etre resté chez AMD ALors :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...