aurelpem Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut à tous C'est une opération que j'ai effectué de nombreuses fois avec succès et la ça ne marche plus J'ai du faire un formatage d'XP suite a une erreur au démarrage (fichier manquant) je charge les pilotes SATA ave une disquette, tout se passe bien, j'appuie sur entrée pour installer XP et la il commence la verif du Disque et se bloque il reste a O Mo sur je sais plus combien Ma config était 2 Maxtor en raido J'ai annulé le RAID et essayer l'install sur un disque apres l'autre branché seul mais le probleme est le même J'ai meme essayé avec un autre CD de XP Je n'y comprend plus rien !!! mes disques sont pourtant reconnus au boot du BIOS et jai reussi a faire un formatage de bas niveau de chacun des disques avec l'utilitaire du Raid Sont t'ils foutu ???? Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 A priori la réponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelpem Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mais que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je vois pas vraiment . Il est installé XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelpem Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je vois pas vraiment . Il est installé XP ? Non c'est ça le problème !! Comme la vérif ne se fait pas, l'installation ne se continue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelpem Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut je viens d'essayer un reset BIOS en enlevant la pile ça ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Essaye avec une autre barrette ram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour j'ai eu des symptomes ressemblants (malheureusement, sans le raid 0 ) tout simplement avec un disque d'install qui déconnait (heureusement c'était ma sauvegarde) Si les conseils précédents ne donnent rien, tente avec un autre CD pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelpem Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut J'ai malheureusement déjà essayé avec un autre CD d'installe, j'ai annulé mon raid, essayé avec chacun de mes 3 disque dur différents, aucun resultats. c'est pour cette raison que je pense que mes DD sont bons, ça m'etonnerait qu'ils sont morts tous les 3 Je vais essayé de recupérer une autre barette de RAM merci Je suis encore preneur d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.