devils Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour je voudrai s'avoir quelle marque serai mieux pour un 6600gt? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 euh bin euh non mais enfin bon voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Allez, petit topic, fonce vers la rubrique conseil d'achat, tu seras trés bien là bas, tu va voir, t'as plein d'amis dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 leadek , gainward , xfx !!! une preference pour xfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi j'aime bien POV (joli bundle avec ses cartes graphiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 une asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.