Ratiche Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Voila j'ai l'intention de m'acheter une 7800 GT et je pense changer d'alim en même temps parce que 350W ca me parait léger. Ma config: P4 530, 1.5 Go de ram, deux disque durs, un lecteur DVD. Merci d'avance. RAtiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 va ici pour savoir environ combien de watts ta config consomme. Si tu overclocke pas > LCPOWER. Si tu overclocke > Seansonic, Hiper, tagan ..... ca depend de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 +1 amidamariu petit budget et pas d' o/c une lcpower 550W budget jusqu'a +/- 80€ : hiper type-r 480W, Fortron Green, Tagan U01 (surtout pas U02) plus gros budget et o/c : seasonic S12, enermax liberty, Antec NeoHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ce topic aura plus sa place dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratiche Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Jai un budget situé entre 60 et 80 euros. Quelle marque vous me conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratiche Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html http://www.materiel.net/details_RT-450WV2.html Vous pensez quoi de ces deux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Fortron Blue Storm : top, silencieuse et très bonne tenue des voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Des deux la Fortron est mieux ... pour moins de 80€ tu as : Fortron Green (meilleur que BlueStorm) ou hiper type-r 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratiche Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.