Aller au contenu

conseil pour souris/clavier


chevreuil

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

comme l indique donc le titre ce serai pour avoir quelques conseils pour acquerir un nouvelle souris au moins et aussi peu etre un clavier parce que les miens datent de l achat d un pc deja tout monté packard bell... :transpi:(et oui 1er pc=ingnorance)donc la souris est encor a boulle et toute pourrie

Sachant que pour le moment je ne peut pas vraiment faire autre chose que du sur etant donné la puissance minable de mon pc actuel mais qu il est dans mes projet d en acheter un nouveau d ici quelque temp pour faire du jeu.Donc quel type de souris me faudrait il?Et les offres avec un clavier+souris sont ils interessants?

Et niveau budget...bin je ne sais pas trop...le prix qu il faut mais pas trop cher non plus quan meme...

merci d avance pour votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai le pack clavier+souris sans fil de chez logitech (celui avec la mx1000) et j'en suis très satisfait.

La souris se recharge sur la base, il y a un petit nivo des piles sur la souris, des boutons programmables bien pratique... Le clavier aussi est nickel avec pareil des boutons programmables, une molette pour faire defiler les pages verticalement (bien pratique) et plein de trucs...

Par contre niveau budget je sais pas tes limites, il est pas dans les moins chers :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c est pas le moins cher mais je l avai repéré celui la déja parce que la souris été tout a fait confortable dans sa prise en main :transpi: mais j ai pas pu essayer le clavier.par contre j ai lu dans certain tests comparatif qu a force elle ete quan meme assez lourde...donc dans les jeux es ce que ca ne pas etre un peu genant?parce que pour l instant je peu pas m en servir dans cette optique la mais d ici quelque temp ca sera son usage principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans une fourchette de buget ca va partir dans tous les sens, je pense que si tu veus être bien conseillé, réfléchit et donne le maxi, perso, niveau souris, j'adore la mx1000 (trop lourde, ouaif bof, vaut vraiment être un gros gamer pour titiller la dessus) et pour le clavier moi c'est le g15 ou le SAITEK - Clavier Gaming Keyboard :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau prix bin le moins cher possible :yes: mais je dirai qu il faudrai pas que ca depasse les 60-70euro en clavier/souris surtout pour le clavier en fait parce que le mien n est pas trop mal le problem vien surtout de la souris.

et puis pour les jeux moi je suis surtout fps mais si tu di qu on peu s y habituer facilement et que c est pas trop genant c est que ca doit aller

Par contre pour le clavier G15 sur les site il me semble qu il est en qwerty es ce vraiment le cas ou c est juste les foto qui sont pas les bonnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc a ce que je voit la mx1000 c est le top et c est vrai qu elle est plutot confortable au premier abord.et j ai vu le pack Logitech Cordless Desktop MX3100 alor es ce qu il vaut le coup celui la? ou vaut il mieu prendre la MX1000 avec le Logitech UltraX Flat Keyboard qui n a pas l air trop mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j ai le vieu pakard bell blanc avec le clavier compact et il est assez bruyant...

et je vien de voir la MX518 qui serai meilleure dans les jeux es ce qu elle vaut le coup par rapport a la MX1000?

Bien sur que la mx518 et beaucoup plus destiné au jeu que la mx1000, l'une est filaire, l'autre pas.

Logiquement le clavier est en azerty puisque la localisation sur les fiches de vente = française.

MX518 =

# Connexion filaire sur port USB ou PS/2

# Résolution du capteur : 400, 800, 1600 dpi

# Dimensions : 23,50 x 23,50 x 6,35 cm

# Poids : 473 grammes

MX1000 =

# 20 fois la puissance de suivi de la technologie optique

# Rechargeable avec une base de chargement rapide et une batterie au lithium-ion

# La performance FastRF™ sans fil aussi rapide qu’une connexion USB filaire

# Bouton précédente/suivante universel de changement d'application (pour se déplacer d'une fenêtre ouverte à une autre)

# Sensibilité supérieure

# Témoin lumineux du niveau des piles avec 4 niveaux

# Roulette multidirectionnelle puissante avec zoom

# Résolution: 800 ppp.

# Traitement de l’image: 5,8 mégapixels par seconde.

Dimensions Largeur : 24,00 cm

Profondeur : 10,80 cm

Hauteur : 24,00 cm

Poids 770 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues qu'aux fps la razer copperhead arrache tout 8)

J'ai une mx510 et une razer copperhead, y a pas photo pour les fps rien que pour la forme et le poids de la razer, ça largue toutes les logitech, par contre niveau confort les logitech sont mieux.

Copperhead:

2000 DPI Laser

1000 Hz

6.4 cm x 12.8 cm x 3.9 cm

100 g

PS: coxledingo je crois que tes dimensions ne sont pas les bonnes :heben: parce qu'un pavé de 20cm par 20 c plus trop une souris :nimp:

Ma mx510 fait même pas 15cm de long, alors doit y avoir erreur sauf si t'as une version limitée deluxe pelle a tarte :-D

EDIT: oh put*** la souris de 24cm de haut :smack::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la MX1000 as bien baisser niveau prix depuis la sortie de la G7 (et la version midnight est trop belle :iloveyou: surtout si tu as pas FarCry, y'as une belle offre sur LDLC), bonne perfs, bonne longévité de la batterie :mdr:

Pour l'Ultra Flat X de chez Logitech, il est excellent, ça seras mon futur clavier dans pas longtemps :transpi:

Si tu te débrouille bien, tu peux choper une MX1000 et l'Ultra Flat X pour 70-80 euros, et crois moi à ce prix tu te feras très plaisir :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues qu'aux fps la razer copperhead arrache tout :transpi:

J'ai une mx510 et une razer copperhead, y a pas photo pour les fps rien que pour la forme et le poids de la razer, ça largue toutes les logitech, par contre niveau confort les logitech sont mieux.

Copperhead:

2000 DPI Laser

1000 Hz

6.4 cm x 12.8 cm x 3.9 cm

100 g

PS: coxledingo je crois que tes dimensions ne sont pas les bonnes :iloveyou: parce qu'un pavé de 20cm par 20 c plus trop une souris :mdr:

Ma mx510 fait même pas 15cm de long, alors doit y avoir erreur sauf si t'as une version limitée deluxe pelle a tarte :transpi:

EDIT: oh put*** la souris de 24cm de haut :invasion::kimouss:

:birthday::transpi::birthday: :roule2:

C'est vrai que j'ai pas lu les infos trouvées (j'ai direct fait un copier coller), bon je laisse, ca permettra de rigoler un peu. IoI.

Sinon t'as vu les news d'aujourd'hui?

Wolf Claw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise de suite le pack MX3100 avec clavier + Mx1000 n'éxiste pu,

La MX1000 se trouve mainrenant avec la série dinovo ( :chinois: ) ce qui fait cher.

Donc fait attention j'essaye de te trouvé des tests du nouveaux kit car je ne connais pas la qualité de la nouvelle souris....

:chinois:

Edit: voilà le nouveau pack MX3000

Et la MX1000 apars dans le dinovo se trouve dans le pack MX5000 a ~120€ et le clavier comporte un écran LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que le clavier mon choix va bien se porter sur le Ultra Flat X parce qu il est plutot joli et qu il a l air pas trop mal meme siles wolf claw on l air simpatique aussi(mais un poil encombrant quand meme)

La copperhead elle me bottait pas mal :eeek2: mais elle est réellement si inconfortable que ca quand tu fait autre chose que des FPS?(ca ne sera surrement pas pire que mon vieu mulot de base?)parce qu a 10€ pres par rapport a la MX1000 c est pas ca qui va me tuer si y a vraiment une difference dans les jeux et qu elle se prend malgres tout bien en main

PS:la souris geante de coxledingo ca peut etre pratique aussi comme ca elle risque pas de t echaper lors d un mouvement brusque et puis ca fait une bonne assise :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razer est une merveille mais avec une fil.

Sans fil je une G7 de Logitech, elle est tres bien pour les grands mains (les miennes est enormes....), MX1000 je testee, et pour les grands mains elle est moins confortable, seul bemole, ce que y pas de socle de recharge, pour recharger de batteries, il faut l'enlever en dehors de souris, et metre dans la chargeur. Mais une bonne nouvelle, ce que G7 est fournis aves 2 (deux) batteries, et la chargeur version "bureau" avec une porte USB tres accesible.

SURCOUF vend la G7 a 109€, chinois a cote a 79€ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...