Rom78 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut alors je vous explique: j'ai un spyware qui me pourit la vie il vient au moin 15 fois par jours sur mon pc et l seulm moyen pour moi de l'enlever est d' utiliser spybot qui me le trouve a chaques fois mais sa prend 10minutes le spyware s'appelle PSGuard et je souhaiterasi savoir si il existe un truc pour bloquer a vie ce spyware! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Absolument Et un conseil ->spysweeper c'est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Dur à enlever comme spyware je crois... Poste un rapport HijackThis dans la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Absolument Et un conseil ->spysweeper c'est ton ami gratuits, et en mode sans échec... Spybot, eh oui mais aussi ad-aware, a², en mode sans échec avec prise en charge réseau http://www.ewido.net/fr/onlinescan/ un coup de CCleaner et ensuite un rapport Hijacthis dans le topic (centralisation)de Snooky; lien vers le logiciels et tutorial en première page. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 euh oué je crois que j'ai oublier de presiser que j'ai pas fait 20ans d'études en informatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Absolument Et un conseil ->spysweeper c'est ton ami gratuits, et en mode sans échec... Spybot, eh oui mais aussi ad-aware, a², en mode sans échec avec prise en charge réseau http://www.ewido.net/fr/onlinescan/ un coup de CCleaner et ensuite un rapport Hijacthis dans le topic (centralisation)de Snooky; lien vers le logiciels et tutorial en première page. bon courage Ca vaut mieux. Et sur le cas de spybot et d'ad-aware, ils sont complètement largués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir à toi et à tout le monde, Pour résoudre ton problème, il semblerait que ceci soit efficace ICI Il y aurait aussi cela:ICI Vois le lien dans le second message. Tente le coup et pense aux conseils des autres honorables membres. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir à toi et à tout le monde, Pour résoudre ton problème, il semblerait que ceci soit efficace ICI XoftSpy, non ! je crois pas... Et ce rapport HijackThis ? Pas besoin de ces 20 ans d'études en info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pas besoin de 20 ans d'infos pour lire ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1276660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 XSoftSpy : à éviter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.