Booda Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voilou je cherche un (ultra si possible) portable Config souhaitée : - PIII - 128 de ram mini - Un ou plusieurs ports PCMCIA - Un ou plusieurs ports USB - bonne état général Faites vos propositions :) Ps : Je suis sur Angers Eventuellement possibilité de transac par la poste... 200 Euros ou contre un Nokia 6820 neuf débloqué et garanti 2 ans avec facture et boite complete (plastique encore sur l'écran) + des euros si besoin C'est ce tel : http://www.expansys.fr/product.asp?code=11...&partner=kelkoo Il est Edge, blackberry, Bluetooth, Infrarouge, Clien E-mail, APN, vidéos... Une tite Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Up et Mise à jour de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Up Up Up ! Ps : si qqun a un DD de 80Go mini pour pas trop cher je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 UPPP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Up uP Up uP ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Up :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booda Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.