lar1970 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour, à quoi sert ce post ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Just loui envoyiez des flechetes den la tronch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 non j'essai d'insérer une image mais j'y arrive pas ouf j'y suis arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok c cool ton message sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 sympa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour info, cette théorie est fausse, en voici l'argumentation : l'Uvinertisé de Cmabrigde. Elle ne s'applique que sur les mots assez courts, et l'ordre des lettres n'est pas énormément chamboulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ce topic est fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.