Aller au contenu

Faire un RAID avec 2 raptors ?


Messages recommandés

Bonjour

je m'excuse de vous poser cette question mais je viens de commander mon 2eme raptor et j'aurai voulu savoir si j'étais obligé de formater pour faire mon RAID 0 ? et s'il y a de GROS risques avec le raid 0 ou pas plus que si les 2 hdd étaient séparés :mdr: .

Merci bien et bonne soirée à vous :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

en bref, la réponse est oui aux 2 questions.

Les Raptors etant de tres bon disque tu a quand meme moins de risque de perdre ton install mais tu en a quand meme

Pour ce qui est de l'installation tu peut toujours essayer de faire un ghost et de le reinstaller sur le RAID sans oublier les driver sur ta disquette :fumer:

salut

Merci

ok bah je pense que je vais refaire une install clean au cas ou :mdr: si j'ai le temps ce week.

merci de vos avis => ça a été rapide :mad2:

juste une question au passage histoire de pas créer un topic betement ;) quelqu'un ici aurait un lecteur de cartes memoires AKASA all in one, je l'ai acheté mais je sais pas si ça va se monter facilement sur ma sonata au vu du test de pcinpact :vomi1: .

merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis avec akasa sur sonata si tu aime les spaghetti de fil ;-)

le seul pb que j'ai rencontré était avec le drive de créative qui vient buter sur la porte du sonata

pour te rassurer mes 2 dd raptor son en raid 0 depuis deux ans et aucun reformat ni panne !! raptor a un très faible retour sav

par contre je te conseille vivement de refaire une install clean !! je suis moyennement convaincu de balancer une image sur du raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...