Aller au contenu

liquide watercooling

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir, voila je voudrais changer mon liquide dans mon watercooling mais je c pas quel marque prendre ou sy tous c vaut en liquide deja pres a l'emploi car j'ai pas envie de me prendre la tete :byebye: a le faire moi meme donc je vous demande,que doit je prendre

Posté(e)

plusieurs solutions possibles :

soit tu achete du LDR (liquide de refroidissement) pour voiture et ton WC tourne bien. (si c'est pas assez liquide faut rajouter de l'eau deminéraliser)

sinon pour le reste faut faire des melanges (eau demineralisée + anti algue + anti je sais pas quoi..

derniere solution acheter du Liquide tout fais en magasin. je sais pas ou tu va commandé. par internet ?

y'a des sites qui en proposent comme ici

• 2 semaines après...
Posté(e)

plusieurs solutions possibles :

soit tu achete du LDR (liquide de refroidissement) pour voiture et ton WC tourne bien. (si c'est pas assez liquide faut rajouter de l'eau deminéraliser)

prend lantigel de voiture cest une tres bonne idee

ou

tu peu ten cree un avec de leau demineraliser avec de lantigel de voiture avec de lantigel expres pour lordi------------mais je sais pas si sa marche :-D

Posté(e)

Klee ton liquide anti corrosif est bon mais faudrait de lantigel aussi

alors je croit 60 % deau... 20% anticorrosif et 20% antigel

rectifi moi si jai tort :incline:

Posté(e)

Je voudrai pas dire de betise mais le liquide antigel sert comme son nom l'indique a eviter que sa gel. Et dans un water-cooling c tres loin de geller :transpi:

enfin moi dans mon watercooling astek j'ai mis uniquement de l'eau distilée et le liquide anti-algues fourni (pas mis de liquide de refroidissement car je c'est pas si sa va attaquer le plexi des mes waterblock) et l'eau verdi :smack:

Posté(e)

Le liquide antigel tu n'en as pas besoin à moin que tu ais un chiller (c'est comme ça qu'on dit :transpi: )

Pour moi full liquide de refroidissement mais c'est pour le bien de ma pompe ( ca fait aussi pour le portefeuille ) ^^"

Posté(e)

Ou acheter du LDR? :zarb:

tu va dans un magasin (centre commercial) rayon voiture

y'a des bidons de 5litres

*perso j'ai du atac/auchan bleu ;)

Posté(e)

Donc pour mon watercooling (laing + triple rad + 3wb gpu cpu chip en hpdc)

Je doit prendre 70% eau déminéralisé 29%ldr 1% UV?

Sa ira?

Posté(e)

"je doit" nan pas obligatoirement

si tu a une laing, tu doit avoir du LDR ok

apres le reste c'est au feeling. si le LDR est trop pateux, melange avec de l'eau demineralisée

rajoute ton uv a la fin

je ne pense pas qu'il y ai une regle pour

et puis ca doit pas etre le liquide qui va te faire gagner 10°C :sm:

Posté(e)

si c'est utilel je pense maissi tu te met en full LDR yen a pas besoin :-D ou en melange ldr/eau ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.