Aller au contenu

liquide watercooling

Messages recommandés

plusieurs solutions possibles :

soit tu achete du LDR (liquide de refroidissement) pour voiture et ton WC tourne bien. (si c'est pas assez liquide faut rajouter de l'eau deminéraliser)

sinon pour le reste faut faire des melanges (eau demineralisée + anti algue + anti je sais pas quoi..

derniere solution acheter du Liquide tout fais en magasin. je sais pas ou tu va commandé. par internet ?

y'a des sites qui en proposent comme ici

• 2 semaines après...

plusieurs solutions possibles :

soit tu achete du LDR (liquide de refroidissement) pour voiture et ton WC tourne bien. (si c'est pas assez liquide faut rajouter de l'eau deminéraliser)

prend lantigel de voiture cest une tres bonne idee

ou

tu peu ten cree un avec de leau demineraliser avec de lantigel de voiture avec de lantigel expres pour lordi------------mais je sais pas si sa marche :-D

Je voudrai pas dire de betise mais le liquide antigel sert comme son nom l'indique a eviter que sa gel. Et dans un water-cooling c tres loin de geller :transpi:

enfin moi dans mon watercooling astek j'ai mis uniquement de l'eau distilée et le liquide anti-algues fourni (pas mis de liquide de refroidissement car je c'est pas si sa va attaquer le plexi des mes waterblock) et l'eau verdi :smack:

"je doit" nan pas obligatoirement

si tu a une laing, tu doit avoir du LDR ok

apres le reste c'est au feeling. si le LDR est trop pateux, melange avec de l'eau demineralisée

rajoute ton uv a la fin

je ne pense pas qu'il y ai une regle pour

et puis ca doit pas etre le liquide qui va te faire gagner 10°C :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...