ptitseb93000 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonsoir, voila je voudrais changer mon liquide dans mon watercooling mais je c pas quel marque prendre ou sy tous c vaut en liquide deja pres a l'emploi car j'ai pas envie de me prendre la tete a le faire moi meme donc je vous demande,que doit je prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 plusieurs solutions possibles : soit tu achete du LDR (liquide de refroidissement) pour voiture et ton WC tourne bien. (si c'est pas assez liquide faut rajouter de l'eau deminéraliser) sinon pour le reste faut faire des melanges (eau demineralisée + anti algue + anti je sais pas quoi.. derniere solution acheter du Liquide tout fais en magasin. je sais pas ou tu va commandé. par internet ? y'a des sites qui en proposent comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 plusieurs solutions possibles : soit tu achete du LDR (liquide de refroidissement) pour voiture et ton WC tourne bien. (si c'est pas assez liquide faut rajouter de l'eau deminéraliser) prend lantigel de voiture cest une tres bonne idee ou tu peu ten cree un avec de leau demineraliser avec de lantigel de voiture avec de lantigel expres pour lordi------------mais je sais pas si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour ma part c'est 80% d'eau déminéralisé (pour fer à repasser) à 1.90€ les 5 litres et 20% de ça : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...l__3189_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Klee ton liquide anti corrosif est bon mais faudrait de lantigel aussi alors je croit 60 % deau... 20% anticorrosif et 20% antigel rectifi moi si jai tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolkriss Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je voudrai pas dire de betise mais le liquide antigel sert comme son nom l'indique a eviter que sa gel. Et dans un water-cooling c tres loin de geller enfin moi dans mon watercooling astek j'ai mis uniquement de l'eau distilée et le liquide anti-algues fourni (pas mis de liquide de refroidissement car je c'est pas si sa va attaquer le plexi des mes waterblock) et l'eau verdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Le liquide antigel tu n'en as pas besoin à moin que tu ais un chiller (c'est comme ça qu'on dit ) Pour moi full liquide de refroidissement mais c'est pour le bien de ma pompe ( ca fait aussi pour le portefeuille ) ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 antigel na aps que des propriété antigel ! ça tu tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 antigel na aps que des propriété antigel ! ça tu tout aussi C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Le liquide anti corosion contient du ldr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 jaurai di l'inverse mais bon sinon baroud boi un coup d'antigel et tu comprendras ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 jaurai di l'inverse mais bon sinon baroud boi un coup d'antigel et tu comprendras ma phrase idem j'aurai dit l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut Pour les liquides watercooling il y a un Guide la si tu veux. Tiens nous au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ou acheter du LDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ou acheter du LDR? tu va dans un magasin (centre commercial) rayon voiture y'a des bidons de 5litres *perso j'ai du atac/auchan bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Donc pour mon watercooling (laing + triple rad + 3wb gpu cpu chip en hpdc) Je doit prendre 70% eau déminéralisé 29%ldr 1% UV? Sa ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 "je doit" nan pas obligatoirement si tu a une laing, tu doit avoir du LDR ok apres le reste c'est au feeling. si le LDR est trop pateux, melange avec de l'eau demineralisée rajoute ton uv a la fin je ne pense pas qu'il y ai une regle pour et puis ca doit pas etre le liquide qui va te faire gagner 10°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 En gros Je peu prendre n'importe quel LDR et n'importe quel eau déminéralisé ya aucun risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ben je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 moi j'ai pris du "Eco+" de Leclerc et ça fait un an et 6 moins que ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ok donc toutes ces coneries anticorosion c'est pas utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 si c'est utilel je pense maissi tu te met en full LDR yen a pas besoin ou en melange ldr/eau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.