icewind Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Eurotrip, c'est un des meilleurs je trouve, après sa dèpent des avis :) Oui j'en ai entendu du bien, mais est-il sorti en France ? American pie : Band camp , la suite d american pie avec le ptit frere de stiffler , pas mal du tt Moi perso j'ai trouvé que c'etait une bouse (remarque j'ai juste aimé le 1, à la limite le 2 mais deja le 3...) je sais pas trop y a pas mal d'avis des spèctateur, mais pas marquer la date de sortie ou autre infos :/ donc j'peu pas te dire si il est sortie au ciné ou dvd ... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55337.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Eurotrip j'ai vraiment aimé, surtout avec les supporters anglais ^^ moi aussi et je regrette vraiment qu'on n'y voit pas michelle trachtenberg a poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Les teens movies ? Je trouve ça lassant à force, c'est toujours la même chose.... Le seul que j'ai réellement aimé c'est " The girl next door ". Vraiment bien et vraiment différent des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.