icewind Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, j'voudrais savoir si vous connaisez des films teen movie (film comèdie amèricaine) et vos avis sur les films ... j'ai dèjà vue : tout les american pie 1,2,3 et no limit eurotrip canadian pie 100 girls lolita malgré moi american party american campers sexy boys spoof movies 40 jours 40 nuits mexican pie voila, si vous en connaisez d'autres bien, dite le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Eurotrip j'ai vraiment aimé, surtout avec les supporters anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 là comme ça, j'ai "road trip" qui me revient en tete en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Eurotrip j'ai vraiment aimé, surtout avec les supporters anglais ^^ j'aime pas les ritals j'ai bien aimé le film aussi a la fin au Vatican ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Hotesse a tout prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 eurotrip c'est de la balle roadtrip c'est trop fort 40 jours 40 nuits à regarder absolument american pie c'est bateau mais c'est marrant le reste je n'ai pas trop accroché sinon, regarde aussi "elle est trop bien" sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Sex Academy est super aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Hotesse a tout prix jamais vue ce film encore, il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ya 40ans toujours puceaux, sorti y'a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Regarde aussi The girl next door! C'est assez marrant comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Regarde aussi The girl next door! C'est assez marrant comme film dèjà vue, j'ai oublier de le mettre dans la liste, j'ai bien aimé comme film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Road trip excellentissime (déchaîne la fureur, Mitch ! ) Sinon à ce qu'il parait sex academy est excellent aussi. sinon: 100girls bof: bateau et c'est pas très drôle. Les american pie au moins sont marrants, ils sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Les american pie au moins sont marrants, ils sont pas mal. pas le 3 et encore moins le 4 (amercian pie band camp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 sex academy excellentt eurotrip trop bien aussi (scotty doesn't know... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 American Pie : 1 : j'adore ! 2 : dans la lignée du premier, assez sympa, je ne m'attendais pas à la fin 3 : tiré par les cheveux, un peu en dessous des autres 4 : autant je n'aime pas les passages du camp musical dans le 2, autant celui-là j'ai bien aimé. Mais ça ne vaut pas les 2 premiers... Sex academy : un peu bidon je trouve... American party : sympa, sans plus Road Trip : délirant, j'aime bien :) 40 ans toujours puceau : à voir :) 40 jours 40 nuits : vu y a déjà longtemps, c'est sympa, sans plus The girl next door : sans doute l'une des meilleurs intrigues, j'ai beaucoup aimé :) Le reste, pas vu. Il est si bien que ça Eurotrip? Je nuance mes propos : ça reste des teen movies, alors je trouve que c'est plus du divertissement que du vrai cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Eurotrip, c'est un des meilleurs je trouve, après sa dèpent des avis :) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55337.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Van wilder, tu as oublié de citer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ui aussi :) j'ai bien aime celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi j'ai vu american pie 3 lolita malgré moi spoof movie (mon coup de coeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ben Spoof Movie c'est pas trop dans ce genre "teens". Van Wilder est excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben Spoof Movie c'est pas trop dans ce genre "teens". Van Wilder est excelent spoof movie, plus comme scream movie ... (comèdie..) y a aussi "ce dont rêvent les filles" c'est pas mal :) (plus dans le genre comèdie.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 American pie : Band camp , la suite d american pie avec le ptit frere de stiffler , pas mal du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Y'a "Harold et Kumar chassent le burger" aussi, c'est excellent et bien moins connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Eurotrip, c'est un des meilleurs je trouve, après sa dèpent des avis :) Oui j'en ai entendu du bien, mais est-il sorti en France ? American pie : Band camp , la suite d american pie avec le ptit frere de stiffler , pas mal du tt Moi perso j'ai trouvé que c'etait une bouse (remarque j'ai juste aimé le 1, à la limite le 2 mais deja le 3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est de la "bouze" pcqu'on a vu les anciens American Pie, maintenant "oublie" les, et regarde de nouveau Band Camp, tu veras qu'il est pas si mauvais que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.