cay3nne77 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut a tous. Je voudrais mettre un fan mate v2 sur mon cpu, http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...2__1288_fr.html C'est indiqué : pas plus de 5volts ! Vu que j'ai oc mon cpu (2.20Ghz au lieu de 1.80Ghz, P4 478) je me demandais si il y avais plus de 5 volt, donc si je peut le metre sans risques ?? Sa n'a peut etre aucun rapport, mais je prefere en etre sur ! Merci bcp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oula. on va clarifier ca : le fan mate permet de sousvolter le ventilateur du ventirad qui est sur ton cpu il permet de modifier le voltage de 5v a 12v donc il permet de baisser la vitesse du ventilateur pour qu'il fasse moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cay3nne77 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Donc aucun probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Si 1 ! en o/c on cherche des performances de refroidissement et non pas de sous volté le processeur du proco pour quil fasse moin de bruit . parceque ca va chauffer dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 si le ventilo de ton ventirad est brancher sur une prise 3 broches, y'a pas de probleme mais fait bien attention au temperature de ton processeur quand tu baissera la vitesse du ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cay3nne77 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui tkt je sais et je fais attention à mes t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ben moi avec mon vcore de malade (1.675v) je sous-volte mon ventilo avec un zalman je perd 5 °C donc 57 au lieu de 53 en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ben moi avec mon vcore de malade (1.675v) je sous-volte mon ventilo avec un zalman je perd 5 °C donc 57 au lieu de 53 en full precise que tu a un socket 939 ou 754 car moi j'ai un vcore de 2v ^^ (en socket A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 il y a pas de sempron 3100+ en socket A ni en socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 il y a pas de sempron 3100+ en socket A ni en socket 939 je suis pas cencé le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 si en regardant ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.