Aller au contenu

[CG] Pb de lag Sapphire9600XT


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, mon souci est que depuis un certain temps je remarque que mes jeux et mes videos lag au niveau de l'affichage mais c'est pas tout le temps, ça le fait plus quand je suis sur un jeux que sur une video :mdr: mais ce qui m'étonne :mdr::mdr: parcequ'avant ça le fesai sur aucun des deux alors po cool tout ça...!!

J'ai mis le catalyst à jour...etc, est-ce que ça pourrai venir du proc qui chauffe un peu 55°C environ?? :transpi:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà, mon souci est que depuis un certain temps je remarque que mes jeux et mes videos lag au niveau de l'affichage mais c'est pas tout le temps, ça le fait plus quand je suis sur un jeux que sur une video :humour: mais ce qui m'étonne :mad::byebye: parcequ'avant ça le fesai sur aucun des deux alors po cool tout ça...!!

J'ai mis le catalyst à jour...etc, est-ce que ça pourrai venir du proc qui chauffe un peu 55°C environ?? :musique:

Merci d'avance

une seule explication.

ta carte graphique chauffe.

1) Le ventilo est encrasé

2) Le ventilo manque d'huile. Dans ce cas, tu dois remarquer que le ventilo tourne moins vite et fait plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement mon ventilo fai du bruit, suite à celà j'ai mis de l'huile ds le ventilo mai la carte laggue tjs...alors que faire???

Par contre maintenant ça fait plus de bruit!!ça c'est fait;

Merci :fumer::arrow::fumer::|

déjà c'est normal que tu lagues pas sur une vidéo :mdr2::chinois:

ensuite c'est que quels jeux que ca lague? est-ce que c'est une 128 ou 256 mo?

et 55 degré pour le proc c'est bon

ça lagge sur mafia, un jeu qui demande de la ressourcemais sans plus et sur Need for speed most wanted!!

Mais sinon pk les videos lagge moin que les jeux??toi qui est si doué, parceque la carte marche aussi pr les video? :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...