Aller au contenu

graver un dvd

Semana Santa

Messages recommandés

donc si j'ai bien compris, si je veux graver un dvd en format film, et que ce film dure plus de 120 minutes,je l'est dans l'os même si ce film fait moind de 4.7 go!jcomprend pas le rapport! c'est comme la création de cd musicaux a partir de mp3 alors, on peut pas mettre plus de 1h15 de chansons malgré que le cd face 700mo!!!!!!!! :mad2:

donc si j'ai bien compris, si je veux graver un dvd en format film, et que ce film dure plus de 120 minutes,je l'est dans l'os même si ce film fait moind de 4.7 go!jcomprend pas le rapport! c'est comme la création de cd musicaux a partir de mp3 alors, on peut pas mettre plus de 1h15 de chansons malgré que le cd face 700mo!!!!!!!! :chinois:

Sans doute qu'en mode "dvd vidéo" le logiciel met ta vidéo en mpeg2 (comme quand tu fais un cd audio à partir de mp3, le logiciel met tes morceaux en wav). Pour graver un film qui fait plus de 2h et moins de 4.7Go sur un dvd simple couche, il faut le graver en tant que données (toujours comme quand tu veux graver un cd de 700Mo de mp3, il faut les graver en données et pas en audio). Ton film ne sera pas convertit en mpeg2 comme ça. Pareil, tu peux mettre plus de 2h de films en divx sur un dvd, car en taille cela fait moins de 4.7Go... Mais tes vidéos ne sont pas au format mpeg2.

Pour ton cas, ton film de départ fait plus de 2h et moins de 4.7Go, parcequ'il n'est pas au format mpeg2 (enfin quand je dis et répète mpeg2, c'est peut etre dvd, je sais pas, car plusieurs types de films répondent à la norme mpeg4, comme le divx, mais le mpeg4 n'est pas le divx). Je sais pas si je me fais comprendre là :aimepas:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...