Aller au contenu

problemes au démarrage


crucho

Messages recommandés

bonjour, voila je viens d'investir dans une nouvelle configuration :

processeur : amd 3700+ San Diego

carte mère : msi K8N Neo 4 Platinium

alime : Hiper 425 W

carte graphique : Sapphire X800GTO

ventirad : cooler master freezer 64

tous les éléments ci dessus sont neufs,

avec ceci je vais bientot recevoir de la ram pc 3200 et un DDur en sata300, mais en attendant de recevoir ces pieces j'essaye de faire tourner le tout avec un vieille ram 512mo pc 2100 et un ddur maxtor qui tourne à 5400rpm...

mon souci étant que quand tout est "bien" branché mon écran ne reçoit aucun signal...aprés plusieurs essais et plusieurs topics j'en arrive a ceci : j'ai réussi a avoir accés au bios quand je laisse seulement branché ma CM,PROC,CG,et RAM :francais:

quand je lance la même combinaison avec le Ddur, j'ai un signal mais rien ne se passe (mon clavier devient muet et mon dique ne gratte pas (même pas de led allumé)); mais dés que je branche mon lecteur CD Rom, mon graveur ou bien tout ensemble alors je n'ai plus rien (plus de signal a l'écran;rien ne semble être alimenté mais j'ai testé les lecteurs et le ddur sur un autre podte et ils fonctionnent)). Par contre tous les autres éléments se mettent en route (la CM boot). Je ne comprend rien. Ci quelq'un a une suggestion a me faire elle est plus que bien venue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...