Salimax Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, Je me posai une question : Comment fait-on pour avoir, non pas seulement un forum, mais un site en phpBB (ici par exemple), ou comme les forum de forumactif. Est-ce une sorte de mod qui s'install à un forum de base ? faut-il modifier le code oit même ? ... Merci de m'éclairer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckoUntld540 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu veu quoi exactement ? un Forum ou un portail PHP ? Pour un forum : PHPBB -> Ici Pour un Site PHP : PHPNuke -> Ici Les 2 hypers simple d'install, avec de nombreux mods et themes pour les couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybr Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sinon tu peut aussi faire un site avec le meme design que celui de ton forum, c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helfima Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pour avoir plus qu'un forum tu peux trouver des mods va voir sur leur site de phpBB perso comme on sait jamais ce que font les mods moi je préfère faire a ma sauce mais la chaud devant, ca peu être long pour avoir un résultat vu que c'est a toi de coder mais moi perso chui content de mon résultat: mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-net Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour, Je m'occupe de tout ce qui est code dans Mouthland. Sur la page d'accueil, nous utilisons le MOD ezPortal, que j'ai un peu modifié. Il est disponible ICI. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 AAh ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.