sams Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai mis le vf900 sur ma gto² (moddé à 1.6v) et elle monte à 65° en burn (ventilo en vitesse moyenne) et pour l'install j'y ai mis 3min montre en main, sa c'est cool hyper satisfait donc, surtt que je l'ai eu à 25e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour les intéressé VF900 led dispo chez Pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 TEST : http://www.pcinpact.com/actu/news/29904-Fr...ad-GPU-de-Z.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il est vraiment bien ce petit ventirad, beaucoup plus silencieux que le VF700cu, et ce malgré les tests. J'ai pu comparer les 2 à l'oreille il est beaucoup plus discret. J'ai pris la version led... mais ça n'est franchement pas lumineux, un légé halo tout au plus, mais qu'est-ce qu'il est éfficcace sur une 7900GT, 55° avec le rad box (qui fait le bruit d'une tondeuse à gazon) température d'ambiance de 30°, 46° avec le zalman en 12v en idle. En burn, le gpu ne dépasse jamais 50° toujours Zalman en 12v. Après c'est à voir si il vaut ces +-10¤ de différence avec le VF700cu qui est presqu'aussi excellent mais beaucoup plus lourd à supporter par la carte graphique, mais acceptable malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 beaucoup plus silencieux que le VF700cu moi j'ai un test dans un mag ou d'après les test le VF900 est plus silencieux d'après le même test le VF900 en 5v faisait 4° de mieux que le VF700 en 12v je sait plus sur quelle carte c'était testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi j'ai un test dans un mag ou d'après les test le VF900 est plus silencieux d'après le même test le VF900 en 5v faisait 4° de mieux que le VF700 en 12v Pour ça je peux pas comparer, mon VF700 était sur une 6600GT et le VF900 est sur une 7900GT... Mais je confirme qu'il est plus silencieux que le VF700, que ça soit en 5v ou en 12v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonsoir, le ventilo de ma GeForce Siluro FX 5600 vient de lacher, et ca chauffe ca chauffe! Je compte acheter un un VF900-Cu et le monter sur ma CG mais je ne sais pas si ce modèle est adaptable sur cette CG ? la voila: Vous sauriez éclairer ma lanterne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ATI X1600 SeriesATI X1300 Series ATI Radeon 9*** Series (except 9550/9600) ATI Radeon X*** Series NVIDIA Geforce4 MX Series NVIDIA Geforce FX 5200 NVIDIA Geforce FX 5500 NVIDIA Geforce FX 5600(FX 5700) NVIDIA Geforce 6600 Series (except 6600 AGP Series) NVIDIA Geforce4 Ti 4*** Series NVIDIA Geforce FX 5700(Ultra) Series NVIDIA Geforce FX 5800 Series NVIDIA Geforce 6600 Series (except 6600 AGP Series) ATI X1600 Series NVIDIA Geforce 6600 Series (except 6600 AGP Series) NVIDIA Geforce 7600 Series NVIDIA Geforce FX 5900 Series NVIDIA Geforce FX 5950 Series ATI X1900 Series ATI X1800 Series NVIDIA Geforce 7900 Series NVIDIA Geforce 7800 Series (except 7800GS) NVIDIA Geforce 7600 Series NVIDIA Geforce 6800 Series Fais un petit tour sur le site Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le vf900 possdèe une grosse quantité de trous et d'écartements de vis ce qui le rend compatible avec presque toutes les CG, sauf les 6600AGP qui sont à 45° en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinca Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ça vaut le coup en terme de rapport qualité/prix pour le mettre sur une FX 5600 ??? Je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ça vaut le coup en terme de rapport qualité/prix pour le mettre sur une FX 5600 ??? Je crois pas non effectivement mais que mettre alors? car la carte va griller sans ventilo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 des VGA silencer ça doit se trouver encore non? ou le NV silencer qui va avec ta geforce, autour de 15€ sinon déja un vf700 al-cu c'est bien moins cher et tout aussi compatible http://www.prixdunet.com/details/Arctic_Co...g_VGA_Silencer/ 10€ et compatible avec presque tout j'en ai un sur ma 9800pro hercules (vu que l'ati silencer 1 passe pas ) d'ailleurs ce topic a plutot sa place en section refroidissement je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 des VGA silencer ça doit se trouver encore non? ou le NV silencer qui va avec ta geforce, autour de 15¤ sinon déja un vf700 al-cu c'est bien moins cher et tout aussi compatible http://www.prixdunet.com/details/Arctic_Co...g_VGA_Silencer/ 10¤ et compatible avec presque tout j'en ai un sur ma 9800pro hercules (vu que l'ati silencer 1 passe pas ) d'ailleurs ce topic a plutot sa place en section refroidissement je déplace Ok merci, tiens si je laisse ma CG (sans jouer bien sur) de longue heure sans ventilo va t'elle grillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Les CG peuvent monter bien plus haut que les CPU (environ 140°C avant le blocage de sécurité ) mais je ne te conseille pas de t'y amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Les CG peuvent monter bien plus haut que les CPU (environ 140°C avant le blocage de sécurité ) mais je ne te conseille pas de t'y amuser 140 degré! putain mais y a moyen de faire cuire un steak la dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J’ai fusionné, car des centralisations existent, et de plus la réponse était là dans le petit tuto en première page, mais rien n’empêche d’approfondir le sujet diox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ah oui désolé ERICOS, j'ai oublié la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Alala pourquoi aller sur le site de zalman pour les compatiblité alors uqe j'ai fais un beau 1er post avec tout se qu'il y a de bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voila je voudrais changer le ventilo de ma X800GTO par un VF900 mais je voudrais savoir comment enlever les rads memoires lorsque je voudrais revendre ma CG avec le ventilo d origine car si je ne peux pas recuperer le VF900 pour ma future CG je me prendrais le VF700CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu chauffes au sèches cheveux et tu fais tourner les rads pour décoller sans les soulever, une fois que tu le sens bien, tu les soulèves, si ça force trop, ne tente pas le diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu chauffes au sèches cheveux et tu fais tourner les rads pour décoller sans les soulever, une fois que tu le sens bien, tu les soulèves, si ça force trop, ne tente pas le diable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My-Mix Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu la. J'ai une 6800Gt et des température trés élevé (aux alentour de 100°c au repos ). Après vérification, le ventilateur d'origine ne tournait plus) Donc je me suis acheter le zalman VF900 cu pour refroidir cette carte Mais la, non seulement la notice est en chinois mais après installation, le ventillateur du zalman ne tourne pas non plus (re ) Peut etre l'ai je mal installé.. Ou branche t'on la connectique du zalman ??(les 3 broches) Directement sur la carte graphique (qui n'a que 2 broches ??). Ou la carte mere (mais ca marchait pas non plus) Ou alors c'est ma carte graphique qui déconne ???? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu dois le brancher sur un des ports de ta CM. Si ça ne marche pas, c'ets peut-être la CM qui ne livre pas de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My-Mix Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci de ta réponse. Mais j'ai un ventillateur dans mon boitier qui est branché sur ma carte mère (celui ci marche trés bien) Et quand je branche le connectique de la Zalman a sa place cela ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 As-tu un fanmate avec ? Comment l'as-tu branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.