Aller au contenu

[centralisation] Zalman VF900


pg-Rennes

Messages recommandés

;) Hello

Auriez vous une idée de la dispo en France ?

Je viens de gagner une 7800Gt sur le slizone en répondant à un sondage :yes: ( enfin j'ai eut un mail comme quoi j'avais gagner, j'attends la carte pour le croire ) mais je pense que ce sera une nvidia standard, alors il faudra que je change le ventilo

Pour l'instant j'ai une 7800Gt Fanless ASUS, alors je vais faire du SLI avec ma prochaine carte, mais je voudrais pas transformer en hélicoptere

Merci

Antda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Oui mais regarde le niveau sonore ... moi ce q'interesse le plus c'est pas d'avoir ma cg a 35 ou 45 ° ca m'est un peu egal mais c'est surtotu le bruit :eeek2:

Idem :mdr:

(enfin si je peux avoir bonne performances de refroidissement ET nuisance sonore faible en même temps comme le VGA Silencer c'est pas de refus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde le niveau sonore ... moi ce q'interesse le plus c'est pas d'avoir ma cg a 35 ou 45 ° ca m'est un peu egal mais c'est surtotu le bruit :chinois:

Idem :ouioui:

(enfin si je peux avoir bonne performances de refroidissement ET nuisance sonore faible en même temps comme le VGA Silencer c'est pas de refus!)

Bah oui voila

Actuellement j'ai un ATI silencer 4 rev2 et je le regle avec ATI Tool sur : ne pas dépasser 50° et en idle il tourne toujours a 10% --> grand silence et ma carte reste entre 30 et 35° et si je joue ca ne depasse jamais 52° et le bruit n'est pas insupportable :chinois:

D'ailleur je reflechi a prendre une 7900GT d'ici 2 semaines et je ne sais pas trop quoi prendre comme refroidissement (zlman vf-700Cu, nvsilencer, accelero ) mais j'espere que le vf-900 sera sorti d'ici la avec des tests pour enfin pouvoir me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...