pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Vous avez sans doute vue que hier PCI a posté le lien d'un test et les perf comparé a l'accelero sont bien supérieur parait-il et le niveau sonore serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le VF900 est dispo sur pc-look ei dire que je viens de prendre le vf700 sur le même site a 35€ car on avait dis que le 900 serait 50% plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le voila le test de matbe : http://www.matbe.com/articles/lire/285/zal...oid-sur-le-gpu/ Niveau temperature : en 5V le 900 est aussi efficace que la 700 en 12V et en 12V le 900 met 5° au 700 ... Niveau bruit c'ets la meme chose ... Ils devraient faire un modele special sonore pour passer en dessous de 41db (vraiment inaudible meme si le calme total est de 39db je pense mais ca y a pas besoin ) De plus ca aurait ete bien qu'ils comparent avec le nvsilencer, le accelero et le thermalright V1 m'enfin on peut pas tout avoir Bon petit test edit : ils viennent de ercevoir le accelero donc ils vont le tester mais ils ne vont pas tester le n silencer car en fin de vie ... c'est dommage je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le VF-900-Cu bat le accelero! Moi je le trouve genial et je crois que je vais m'en acheter un quand il aura baissé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELUXE Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 il y a un comparatif entre l'accelero le vf700 et le vf900 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il y a un comparatif entre l'accelero le vf700 et le vf900 ICI y marche pas ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Le VF-900-Cu bat le accelero! Moi je le trouve genial et je crois que je vais m'en acheter un quand il aura baissé!!! Le 700 a jamais "baissé" donc ne t'entends pas une baisse A vrai dire c'est pas comme du matos info la matière 1ère ne baisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Le VF-900-Cu bat le accelero! Moi je le trouve genial et je crois que je vais m'en acheter un quand il aura baissé!!! Le 700 a jamais "baissé" donc ne t'entends pas une baisse A vrai dire c'est pas comme du matos info la matière 1ère ne baisse pas Non le VF-700 a baissé de 10€ en 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELUXE Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Désolé pour le lien ils ont du l' enlever du site. j'en ai trouver un autre ici le site est en tchèque donc jai mis en lien la pages ou il parlent des temperatures. Enclair sa résume se qui a été dit au dessus le vf900 bat l'accelero et le vf700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Le VF-900-Cu bat le accelero! Moi je le trouve genial et je crois que je vais m'en acheter un quand il aura baissé!!! Le 700 a jamais "baissé" donc ne t'entends pas une baisse A vrai dire c'est pas comme du matos info la matière 1ère ne baisse pas Non le VF-700 a baissé de 10� en 1an Ah ouai? Je savais pas Je l'avais toujours vu a 30-35¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon je l'ai reçu et c'est Bon j'étoferais le 1er post dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J’attends ça avec " INpactience " et voir si ton tuto mérite d’être épinglé, bon courage…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi j'ai échangé le VF700CU sur mon X800GTO² @ X850 XT PE... Je l'utilise en 5V (tout comme le VF700Cu à l'époque) : 1° de moins en Idle (lidl on s'en fou ) 13° de moins en Full ! (62° au lieu de 75° ) Et j'ai l'impression qu'il est plus silencieux ... en tout cas, son "bruit" est plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il est plus lourd que le VF700-Cu ? Quelqu'un a comparé un NVSilencer avec le VF900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour le poids, le VF700Cu fait 270g alors que le VF900 n'en fait que 185..... Donc, bien plus léger, mais en même temps, les 270g du VF700 sont relativement légers comparés au poids de certaines solution passives par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai eu des problemes de faux contatcs avec ma carte a partir du moment ou je lui ai mis un VF-700Cu avec son poid il doit un peu trop tirer sur la carte la prochaine fois je prend un VF-900 pour plus de légertée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J’attends ça avec " INpactience " et voir si ton tuto mérite d’être épinglé, bon courage…. Tuto? Le VF900 est un exemple de simplicité pour le montage, donc se sera plus des lien vers des tests et les impressions des utilisateurs :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tuto? Le VF900 est un exemple de simplicité pour le montage, donc se sera plus des lien vers des tests et les impressions des utilisateurs Yes, et regardes, déjà des indications et de l’aides d’inpactiens pour faire une synthèse et centraliser des infos dans ton premier post. Eh, oui…quand on ouvre une centralisation, il faut s’en occuper jusqu’au bout. Donc je te fais confiance, belles photos, caractéristiques, montage, liens sur des tests ou test perso, comparatifs, etc…. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon je commence a m'y mettre aujourd'hui bien sûr je doute que se sera fini d'ici se soir Quoi que...... Enfin vous verez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il me manque plus que les tests. Dîtes-moi si il y a des trucs a rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour un début c’est po mal, non je déconne, c’est plus que bien, je vais rajouter ce topic dans les meilleurs liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi j'veut la vession LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je péfère le Fatal1ty tout noir. Enfin bon ca n'équivaut pas à un gros waterblock votre truc la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je péfère le Fatal1ty tout noir. Enfin bon ca n'équivaut pas à un gros waterblock votre truc la... Tu parles du Zalman Fatal1ty FS-C77 ou Fatal1ty FS-C7, pourquoi le préfères tu, tu as un test a nous soumettre et quel rapport avec un waterblock ? A moins qu’il s’agisse d’un simple freepost….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je parle de celui en première page FC-ZV9, je dis ca en comparaison du post au dessus du miens, juste une question de gout au niveau estétique, aprés ils sont tous pareil donc je vois pas sur quoi les comparer. Puis je parle d'un waterblock pour plaisanter sur les performances qu'offre les deux solutions, mais je sais bien que c'est pas comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.