falcom Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Salut Je recherche le prog qui installe ce genre de dll, vb6fr.dll. Je sais que c'est issue de visual basic de crosoft. mais j'arrive pas a le trouver et beaucoup de prog free l'utilise. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Si tu veux je peux te mailer le fichier. mp si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 Salut Pourquoi pas? en esperant qu'il ait besoin que de celui la. Mon adresse teamrouc@hotmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?in_char=A regarde la il y a pleins de DLL :) j'avais fait un topic a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.