EckoUntld540 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voilà le "prob" ! J'ai fait mon premier site entièrement flash (j'ai 15ans) J'ai pris des textures, des eléments comme le logo ou encore les petits grafitis sur le côté que j'ai enregistrer en png pour la qualité (plutôt qu'en gif) puis j'ai assez d'effets mais j'aimerais encore en ajouter (animation des titres...). Pour tester j'ai déjà envoyer ma page sur mon serveur free. Le problème c'est que je trouve le chargement un peu long. voici la page : > ICI < Je pense qu'en mettant un chargement dès que l'on clique sur une rubrique du menu pourrait être une solution mais comment l'inserer ? Des sources fla ? PS: Je débute !!!! Looool PS2 : Dans Goodies puis Photos, on tombe dans une galerie d'images en flash dont j'ai télécharger la source (facil de post, ajout de commentaires des visiteurs) mais le logo a gauche en bas des photos je l'ai mis à la main sur toutes les photos, connaissez vous un truc pour faire cela automatiquement ? XnWiew ne peut ajouter qu'un texte pas mon logo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ta page ne fonctionne pas! Par contre le flash...je ne m'y connais pas trop désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckoUntld540 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oupsss desolé nouvelle URL ------> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut trs jolie site. chez moi cela s'affiche en quasi instantané ;-) par contre jai mis au moins 5 minute a trouver les fameux menu lol et flash niveau référencemet c'est vraiment pas terrible ;-) bon courrage et bonne continuation ;-) (les sites flash ne sont pas fait pour les petits debits, chez moi c'est rapide pour du flash et je suis a 6 mega ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.