Bwani Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mort de rire, je viens de voir que Sony a fait un petit clin d´oeil à Microsoft sur le site PSP. C'est ici que ca se passe ! Il suffit de cliquer sur la porte "La recherche" dans le menu en bas et tu tapes "XBoX" dans le champ de recherche qui apparait juste après. Surprise. Hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ton lien n'est pas bon je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwani Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Corrigé, pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'aime bien le gars suspendu au curseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.