zoboton Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour à tous (inpactiens, modos, admins, chat, chiens, canards, poussins etc....) J'apprécie beaucoup votre nouveau site inpact-virtuel pour la quantité d'informations sur les jeux vidéo qu'il livre chaque jour. C'est très agréable de se connecter régulièrement (environ toutes les 5 minutes) pour voir si une nouvelle news est arrivée. Le contenu est assez sympa aussi, avec des notes d'humour (parfois un peu lourdes, mais personne n'est parfait, et si la perfection existait, les informaticiens seraient chomeurs). J'en viens à une chose que je regrette : les titres de news. Ils réflètent rarement le contenu de la news, et ne permettent pas de savoir de quoi ça va parler.... et ça c'est bien dommage lorsqu'on utilise le flux RSS. J'espère que, passé les délires du début, les titres de news vont reprendre leur rôle, à savoir présenter ce dont va parler la news. Je ne suis pas du tout contre les délires rédactionnels que vous faites, mais je trouve que ces délires n'ont pas leur place dans les titres (du moins, pas comme c'est fait actuellement). Merci d'avance pour si je suis écouté (ou lu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=72879 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je suis de ton avis sur les titres, l'humour j'aime bien, mais les titres doivent jouer leurs rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.