Bonmarch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour à tous. Avant de commencer la liste du matos à vendre, je vous souhaite à tous une bonne année. Les prix sont indiqués hors frais de prot(fdp out), le matos est expédié après réception du paiement. Carte mère Asus P4P800 Deluxe - Carte mère socket 478, ATX, Gigabit, son 5.1, SATA (2x), RAID 0, 1 et JCOB.... - http://france.asus.com/products/mb/s...d/overview.htm Prix: 75 euros Processuer Intel P4c 2.8GHz série SL6Z5 + SP94 - Jamais o/c, donc ne me posez pas de question sur sa fesabilité en o/c. Bus 800 MHz et il s'agit bien d'un socket 478, modèle northwood ©. Livré dans sa boite avec dissipateur origine. Mais je le livre avec un dissipateur Thermalright SP94. Prix: 100 euros ----- Je suis également à la recherche d'un processeur AMD en socket 939. Modèle 3700+ (4000+ grand max) de type San diego de préférence, sinon un Venice. Faire offre. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.