shark_atlantis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Voilà pour ceux qui veulent (elle est pas de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Elle claque merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Une tite MAJ du premier post sera possible prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui tres prochenment @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Dans la mise à jour tu auras mis celle que je t'avais demandée Boo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi j'aimerai bien un tuto en FR pour le faire avec photoshop mais le topic qui est en lien dans le premier post je trouve n'est pas assez explicite donc si quelqu'un a des liens merci d'anvance http://www.siteduzero.com/tuto-3-4542-1-cr...ne-userbar.html Celui-là est pas mal, fait par un Zéro du SdZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-88 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour...je sui fabio...un italien..je ne parle bien francais...j'ai connu cette forum parce que je suis en train de cercher un image de shakira...est-ce que il y a des autre userbars avec elle? excuses moi pour les erreurs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'aime pas trop demander mais bon ... Mes talents de graphiste sont inexistants Quelqu'un pourrait me faire une "barre d'utilisateur" (si ça c'est pas de la traduction pourrie ) avec cette photo ? Et l'inscription H²O Club Addict Merci d'avance Je m en occupe desuite @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Voila pour toi J ai changer un peut le style de l ecriture pour quelle colle au mieux avec le style du fond Et desole pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queqette Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour j'aimerai une avec alyssa milano et une autre au ya marquer AK57 merci baucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Voila pour toi J ai changer un peut le style de l ecriture pour quelle colle au mieux avec le style du fond Et desole pour le retard Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-88 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 est-ce que vous peut me faire une userbars sur eddie guerrero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queqette Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oué c'est bien fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pas mal, je les trouve juste un peu vide et j'aime pas trop la police mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queqette Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 personne pour faire mes cration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour j'aimerai une avec alyssa milano et une autre au ya marquer AK57 merci baucoup! Je vais m en occuper cette semaine ou au pirs la semaine prochaine @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pas mal l'idée, mais en les travaillant plus (c'est pas terrible sous le skin noire), et avec un peu de crystalisation tu pourrais bien lancer une nouvelle mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pour la crystalisation, vas faire un tour là, il y a même des tutos: http://tux.crystalxp.net/ Et pour utiliser The Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je préfère sans, ça met plus de suspens comme ça, c'est plus beau (ça cache pas l'image), et ça incite à cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 A mon gout la deux est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu devrais revoir tes contour car il ne rende pas super sur un fond Noir Voila encore avec d autre style si vous en voulais faite votre demander mais tres bonne idees @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi je voudrais une userbar 'Prison Break Fan' (super serie ) Sinon c'est sympa cette nouvelle mode de nouvelles barres...a developper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est plutôt des user squares Trés jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Voilà ma ptite contribution au topic, pour ceux qui idle sur le forum Sinon les "users squares" c'est bien sympa j'vais tenter d'en faire une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.