cedricpc Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Y'a plus simple pour faire une bordure de 1 pixel. Faites un nouveau calque Ctrl + A pour tout sélectionner Selection => Réduire => 1 pixel Selection => Inverser Edition => Remplir avec la couleur de premier plan ( bon je fait ça de tête, c'est ptet pas le nom exact des actions mais la logique est la même :) ). Ah, c'est pas bête ça ! (Pour réduire, c'est contracter il me semble mais pas sur du tout.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Plus simple encore : Click droit sur le calque avec l'image (ça donne donc un rectangle en sélection) Tu prends un calque vide tu fais edition > contour et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il te fait un contour à l'intérieur de la sélection ? C'est pas malin ça, la logique voudrait que le contour soit ... autour . Enfin, au moins, c'est pratique pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Plus de nouvelle Creation ? Je suis en preparation d une Userbars qui va faire plaisir a pas mal de monde ici @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Tu fera une tite mise à jour du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Plus de nouvelle Creation ? Je suis en preparation d une Userbars qui va faire plaisir a pas mal de monde ici @++ Bah nan, y'a plus de demande. Et puis moi j'ai épuisé mes "demande" d'userbars que je pourrais avoir envie de mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 en voilà une ( si vous le voulez bien.............) http://img.clubic.com/photo/00118055.jpg ____________________________________ panasonic fz5 user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oki je m en occupe @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Voila pour toi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 A mort votre communauté du bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 trôp mignon avoir ça : + : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 A mort votre communauté du bandeau Ouai bah toi et ta signature trop haute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ouai bah toi et ta signature trop haute... Sinon moi j'en voudrais une pour mon kit 2.1 altec mx5021 (altec mx5021 user) et puis une avec la freebox (freebox user) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai bien essayé de faire un freebox user mais bon je commence tout doucement à faire mes premiers pas sur Photoshop donc voir ma signature mais je sais qu'on peut largement mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ca devient nawak Je veux un Manix KingSize User Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Sinon moi j'en voudrais (...) une avec la freebox (freebox user) je passais dans le coin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Zoli. Manque juste les hachures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Zoli. Manque juste les hachures. Oui exact Mais sinon c'est nickel Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Tiens, ça me donne une idée... Faire une no box user... Mieux... Une 56K addict... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ouaip Tyler Et pour mon autre demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Obligatoire les hachures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.