Posté(e) le 7 février 200619 a Y'a plus simple pour faire une bordure de 1 pixel. Faites un nouveau calque Ctrl + A pour tout sélectionner Selection => Réduire => 1 pixel Selection => Inverser Edition => Remplir avec la couleur de premier plan ( bon je fait ça de tête, c'est ptet pas le nom exact des actions mais la logique est la même :) ). Ah, c'est pas bête ça ! (Pour réduire, c'est contracter il me semble mais pas sur du tout.)
Posté(e) le 7 février 200619 a Plus simple encore : Click droit sur le calque avec l'image (ça donne donc un rectangle en sélection) Tu prends un calque vide tu fais edition > contour et voilà
Posté(e) le 7 février 200619 a Il te fait un contour à l'intérieur de la sélection ? C'est pas malin ça, la logique voudrait que le contour soit ... autour . Enfin, au moins, c'est pratique pour ça :)
Posté(e) le 10 février 200619 a Auteur Plus de nouvelle Creation ? Je suis en preparation d une Userbars qui va faire plaisir a pas mal de monde ici @++
Posté(e) le 10 février 200619 a Plus de nouvelle Creation ? Je suis en preparation d une Userbars qui va faire plaisir a pas mal de monde ici @++ Bah nan, y'a plus de demande. Et puis moi j'ai épuisé mes "demande" d'userbars que je pourrais avoir envie de mettre...
Posté(e) le 10 février 200619 a en voilà une ( si vous le voulez bien.............) http://img.clubic.com/photo/00118055.jpg ____________________________________ panasonic fz5 user
Posté(e) le 10 février 200619 a A mort votre communauté du bandeau Ouai bah toi et ta signature trop haute...
Posté(e) le 10 février 200619 a Ouai bah toi et ta signature trop haute... Sinon moi j'en voudrais une pour mon kit 2.1 altec mx5021 (altec mx5021 user) et puis une avec la freebox (freebox user)
Posté(e) le 10 février 200619 a J'ai bien essayé de faire un freebox user mais bon je commence tout doucement à faire mes premiers pas sur Photoshop donc voir ma signature mais je sais qu'on peut largement mieux faire
Posté(e) le 10 février 200619 a Sinon moi j'en voudrais (...) une avec la freebox (freebox user) je passais dans le coin :
Posté(e) le 11 février 200619 a Zoli. Manque juste les hachures. Oui exact Mais sinon c'est nickel Tyler
Posté(e) le 11 février 200619 a Tiens, ça me donne une idée... Faire une no box user... Mieux... Une 56K addict...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.