Ekina Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Voila les deux que j' ai faites, par contre, celle avec ecrit Nelly Star, je vous demande de ne pas la prendre, c'est juste pour avoir votre avis ^...^ ( une commande d' une copine ) Par contre, celle de Jimmy Hendrix si sa vous plait pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tres beau mais manque de relief Il faut plus faire apparaitre le liseré blanc au dessus @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donald.Dingue Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 3 choses : - j'aime bien vos userbars - Peut on les distribuer sur d'autres sites / blogs librement ? - J'aimerai bien que qq un m'en fasse une : le thème : le Parkour ( http://parkour.net ), les images à l'appui : le header et le logo si utile. Le texte : Parkour FOREVER . Merciiiii d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Beuh, oui je pense... Suite dans l'edit. [Edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...7entry1337497 je sais pas si c'est bon. ] Si c'est bon! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Merci de m'envoyer un PM si vous en utiliser une, simplement pour avoir une idée du nombre d'adepte. Ce n'est pas obligatoire ! Cependant j'apprécie grandement. Notez aussi que ce n'est pas pour avoir l'autorisation de l'utiliser, vous pouvez le faire librement. Si besoin, je peux donner le psd sur simple demande en PM par mail. Dans la mesure du possible, merci de mettre les userbars sur SON propre FTP ou sur un hébergeur d'image. [Edit @ 03-02 00h05 : J'ai lissé mieux la plaque lumineuse de toutes les userbars. J'ai viré la userbar shakira fan... J'ai mis Shakira addict à la place... Sinon, j'ai rajouté dans le post toutes les userbars que j'ai faite sous celle de photoshop.] [Edit @ 03-02 00h45 : Nouvelle userbar... ] [Edit @ 03-02 01h40 : Ajout des userbars pour Danaite.] [Edit : Ajout de l'userbar G-Unit.] Merci mais je me suis debrouiller autrement pour le les procurer :) mais merci quand meme de les avoir fait @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tssss, vilain garnement. Vous pourriez me dire la police que vous utilisez ainsi que la taille parce que celle que j'utilise, si je met tout en majuscule, c'est écrit énorme. Merci. (J'ai piqué le calque du psd de superlapin pour le texte. ) @Bubu94 > De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bah, me faut une(des) image(s), la couleur de fond - dégradé ou non avec quel(s) couleur(s) - si y'a besoin et le texte. Bon alors, il me faudrait un truc avec leur tête que tu peux trouver ici , pour le fond si tu pouvais te servir de ça ce serait nickel Le texte tu mets juste 'Incubus fan'. Si te faut d'autres trucs dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Beuh... Pour le fond t'aurais pas pus me le réduire à une zone nan stp ? :pp (La prochaine fois aussi, sauve les fichiers en png. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Arf, à croire qui faut tout faire soi même ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 cedric, pour la police --> dispo sur dafont.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bah, je peux pas deviner la zone que tu veux moi. L'image aussi c'est chaud, y'en a pas un qui est aligné avec l'autre.... Ca va finir en rafistollage je sens. A moins que ça ne te dérange pas qu'il manque plus de la moitier du visage d'un des cinq ? cedric, pour la police --> dispo sur dafont.com @++ Thank's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 arf c'est balo si on voit pas tous leur tête (suis contre la discrimination moi ) mais je m'étais fais la reflexion que tu allais te galerer Au pire, si le rafistolage se voit pas, ça me gene pas Pour le fond, prend plutot ça (le haut de la page, sans sa tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekina Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tres beau mais manque de relief clindoeil.gifIl faut plus faire apparaitre le liseré blanc au dessus langue.gif @++ byebye.gif " plus " dans le sens quil en faut pas ou quil faut mettre une plus forte dose ? Comment faire pour apparaitre un plus gros relief ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pour le fond, prend plutot ça (le haut de la page, sans sa tête) Arrête avec les PSD (bis) stp... J'ai qu'un 512... (En plus, Opera aime pas trop mettre des grosses images en cache, ça le fait ramer... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et voila l'userbar incubus. [Voir ce message - redirection vers le bon message.] J'ai pas eu besoin de fond finalement. La tâche lumiseuse est peut-être encore trop opaque, si besoin, je la baisse encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekina Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Voila, le dernier que je viens de faire. L' image n' a pas d' interet, c' etait juste pour savoir si yavait un bon effet comme sa. Par contre, j' arive toujours pas a mettre un contour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et voila l'userbar incubus. J'ai pas eu besoin de fond finalement. La tâche lumiseuse est peut-être encore trop opaque, si besoin, je la baisse encore plus. C'est nickel pour moi merci cedricpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et voila l'userbar incubus. J'ai pas eu besoin de fond finalement. La tâche lumiseuse est peut-être encore trop opaque, si besoin, je la baisse encore plus. C'est nickel pour moi merci cedricpc De rien. @Ekina > Un poil plus blanc - le relief - ne gacherai rien je trouve. Tu utilises Photoshop - pour l'histoire de la bordure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekina Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ouais, Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bah, je sais pas trop si y'a moyen avec les effets - je pense quand même - mais faut le faire manuellement. L'image n'est pas grande donc ce n'est pas la mort non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Une petite que j'ai fait vite fait mais je trouve que la police est tros grosse pourtant c'etait le minimum que je puisse metttre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekina Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Oui, c' est vrai que c' est pas l mort mais ya le risque de ne pas faire les cotes de la eme largeur ^...^ @Flippy:Prend la police visitor en 10pt, elle est dispo sur des sites comme dafont.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Oui, c' est vrai que c' est pas l mort mais ya le risque de ne pas faire les cotes de la eme largeur ^...^ Quel risque ??? Zoom à 1000%, crayon 1px noir, je vois pas comment se louper là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Y'a plus simple pour faire une bordure de 1 pixel. Faites un nouveau calque Ctrl + A pour tout sélectionner Selection => Réduire => 1 pixel Selection => Inverser Edition => Remplir avec la couleur de premier plan ( bon je fait ça de tête, c'est ptet pas le nom exact des actions mais la logique est la même :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.