Aller au contenu

Bench de vos OC avec FEar!


Dark-Fighter

Messages recommandés

:invasion: slt les gens :kimouss:

+1 pour

Dark-Fighter Écrit 26-01-2006 00:53:31

Oki c mis a jour, par contre faudra m'expliquer rationnemeent comment ça se fait que la X1800XL 256 mo fasse autant que la X1800XTPE 512 mo alors que cette seconde est senser être plus performante (722/693 vs 700/800) et qu'en plus le posseseur de la XTPE à un san diego et que son concurrent à un X2 (même fréquence mais 1024 ko l2 vs 512)?

:fete::win::arrow: oui la c vraiment bizzare même avec des Drivers high performance :musicos::chant::bravo:

:fichegueule: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

:cap:

Je m'interroge aussi.

Je pense que le problème ne vient pas de ta gddr3 mais du mode 2d-3d de la XT.

Je n'arrive pas à contourner ce fichu mode 2d-3d pour bien overclocker ma xt.

Le flashage en PE m'a fait gagner un peu mais à peine.

J'ai des nouveaux score à donner mais je suis au boulot, là. J'ai pas mes captures.:transpi:

J'ai réussi à passer devant le raoulator en montant mon 4000+ à 2.76Ghz.

Mais faut que je comprenne comment overclocker cette fichue XT :mad:

Jusqu'à maintenant, je n'ai utilisé qu'Atitool avec lequel j'ai toujours réussi à O/C mes ATI. Je vais essayer avec l'overclocker ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj du tableau en post 1

Ne croyez pas que je suis pro nvidia parcqu'elles sont les premières et que j'ai trier selon le % de fps >40 domaine où les Geforce 7 se débrouillent mieux (semble t'il), mais pour moi il s'agit de la donnée la plus importante , car il semblerai que les ATI fond des pointes faramineuse pendant quelque seconde là où les Geforce s'exitent moins, par contre les Geforce semblent mieux tenir un haut fps là ou les radeon ont des chutes de framerates ce qui explique le plus grand pourcentage de Fps>40 chez Nvidia.

On peut voir aussi grace a se tableau que counter 143 à des peformances un peu inferieurs à ce que ça devrait être au vy de sa config, doit y'avoir un pbs quelquepart, la mémoire, driver régler sur haute performance?

Mais j'comprend pas enfaite, jai fait une découverte sur FEAR, mais alors trop marran je sais pas si sa le fait chez vous aussi, mais dans le premier niveau du jeu (traitement des eaux) essayer de tirer dans les gros tuyau en feraille ou meme dans les rembarde, vous verez des micro sacade bien génante, et si c'est a cause d'une option...je me demande bien laquel sa peu'etre.

C'est vraiment violent les saccade est pourtant quand j'tiré j'ai bien regardé si ma mémoire travaillé et bien non, sa viens bien du jeu mais je sais pas d'ou, berf testé pour voir, principalement dans cet section ou vouspouvez faire un parfait test sur les gros tuyaux :

fear1ej.jpg

C'est dans le niveau INFILTRATION

Eh puis faut dire aussi que Arkhantar sur son screen il est pas sur maximum partout, sur ''carte graphique'' il est sur personnalisé...:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ avec tout au maximum. J'en ai profité pour monter le GPU de 10 petit Mhz.

benchfear26qx.jpg

Config identique à mon score précédent.

6800Ultra @460/1200Mhz timings maison (7800GT BE). NV5 Rev3.

Sinon petite correction Dark-Fighter, mon A64 est un core NewCastle et non un Venice. :transpi:

-------------------------------------------------------------------------------------------

-EDIT-

Il faut mettre les drivers sur haute performance?? :transpi:

Ok, je reviens.....

-------------------------------------------------------------------------------------------

-EDIT2-

Avec les bon réglages.

benchfear39rr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon 1er post avec une configuration modeste ,seule ma carte graphique est overclockée

3400+ (socket 754)

3*512Mo xms

x800xl@ 440/550

fear200601303ie.jpg

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le lien , ça donne 33 de moy .pour des valeurs qui sont 20 et 60 fps

14% en dessous de25

60% entre

26% au dessus

pour jouer confortablement je baisse des options notamment le soft shadows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fear1go9op.jpg

Bench fait avec x2 a 2750 (275 x 10) x1800xl 722/702

Je confirme les problemes de .5 avec les amd

De plus je me suis aperçu que mon athlon x2 gerait trés mal 4 barettes de 512 mo

Impossible d'etre synchro au dessus de 260 x 10 avec 4 barrettes alors que je suis stable en 275 x 10 avec seulement 2 barrettes

Voila pleure pas gu1v0 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bench fait avec x2 a 2750 (275 x 10) x1800xl 722/702

Je confirme les problemes de .5 avec les amd

De plus je me suis aperçu que mon athlon x2 gerait trés mal 4 barettes de 512 mo

Impossible d'etre synchro au dessus de 260 x 10 avec 4 barrettes alors que je suis stable en 275 x 10 avec seulement 2 barrettes

Voila pleure pas gu1v0 :reflechis:

Champion pour passé ton 3800+ X2 à 2750mhz parceque pour ma part à 270 c'est pas jouable lol, obligé de rester à 265mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis totalement stable a 2720 mhz :reflechis:

Encore Merki, Raoulator :transpi:

Les 6.2 aident bien en performance par rapport aux 6.1.

9909 à 3DMark05 +300 Pts (Pfff plus loin des 10000) :ouioui:

4453 à 3DMark06 +400 Pts (Suis repassé devant plein de 7800 GTX) :fumer:

Et à Fear, énormément progréssé sur les FPS mini, maxi et moyen mais pas en pourcentage.

Le tout avec un 4000+ O/C à 2760 Mhz et une x1800xt O/C à 709/792 (Config complètement stable) :eeek2:

Le 4000 + a une petite marge encore, je pense.

La X1800XT surement avec un autre système de refroidissement.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...