Posté(e) le 10 janvier 200619 a Avant j'avais 2x512 et par exemple avec tout les graphismes à fond dans battle2 sa saccadait, depuis que j'ai mis 2x512 + 2x256 ba sa saccade plus :) peut etre la memoire ?
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Moi, quand mes problemes sont insolvables............................ format C: Et apres, au moins, ils sont resolus
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Moi, quand mes problemes sont insolvables............................ format C: Et apres, au moins, ils sont resolus Le formatage est le refuge de l'incompétence...
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Moi, quand mes problemes sont insolvables............................ format C: Et apres, au moins, ils sont resolus Les shadoks disent que tout problème a une solution et si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Mais ce sont les shadoks
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Auteur OOUUUAAIISSS !!!!! jai remis mon pc a zero et installer les dernier driver nvidia et sa yé la magie a fonctionner : Need for speed marche nikel tout a fond et il est hyper fluide !!! tro bien !!!! Merci a tous. .....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.