windowsfashion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Avant j'avais 2x512 et par exemple avec tout les graphismes à fond dans battle2 sa saccadait, depuis que j'ai mis 2x512 + 2x256 ba sa saccade plus :) peut etre la memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi, quand mes problemes sont insolvables............................ format C: Et apres, au moins, ils sont resolus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi, quand mes problemes sont insolvables............................ format C: Et apres, au moins, ils sont resolus Le formatage est le refuge de l'incompétence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi, quand mes problemes sont insolvables............................ format C: Et apres, au moins, ils sont resolus Les shadoks disent que tout problème a une solution et si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Mais ce sont les shadoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litalien23 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 OOUUUAAIISSS !!!!! jai remis mon pc a zero et installer les dernier driver nvidia et sa yé la magie a fonctionner : Need for speed marche nikel tout a fond et il est hyper fluide !!! tro bien !!!! Merci a tous. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.