ZiKi Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bien que je ne sois pas un utilisateur d'internet explorer, ce problème me les casse... Lorsque j'essaye d'ouvrir IE, l'application plante et le message d'erreur suivant s'affiche. J'ai fait une brève recherche pour trouver une centralisation pour IE, sans succès. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonsoir Un conseil -> effectues un scan antivirus et ensuite on voit ce qu'il se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Euhh non, il n'y a pas de virus, j'ai analyse mon pc avec kaspersky et il n'a rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour l'instant je ne vois pas. Peut-être réparer ie : Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils système -> Informations système -> Dans la fenêtre qui s'ouvre : Outils -> Utilitaire de réparation de Internet Explorer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Franchement, c'est peut-être un troll, mais passe à Firefox, tu verras, bien mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Franchement, c'est peut-être un troll, mais passe à Firefox, tu verras, bien mieux . il me semble indiquer qu'il l'a fait dans son 1er post que ce n'etait pas un utilisateur d'Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 @ZiKi Je vois 2 solutions: 1. si tu n'as pas besoin d'IE et qu'il t'encombre plus qu'autre chose, supprimes au moins les icones IE qui trainent pour l'oublier et il ne te manquera pas; j'ai un w2000 et XP sans IE et sans outlook d'installés et tout va bien merci; 2. ou bien tu veux vraiment le réparer pour la beauté de la technique, mais IE patauge tellement dans la base de registre que seule une réinstallation d'IE pourrait remettre tout ça d'équerre, à moins d'un bon bricolage dans le cambouis de la BDR. Avec Opera / Firefox / Thunderbird / Foxmail etc...., je n'ai aucun problème lors d'une réinstallation car ils sont sur une partition différente, et ils ne pataugent pas dans la BDR. Now you do as you like ! Good luck anyway ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non, j'utilise uniquement firefox depuis longtemps. Mais c'est pour les mises à jour de windows, je ne peux les faire avec FF. Enfin bref, je réinstallerai entierrement windows prochainement, ca ne lui fera pas de mal merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu peux allez sur Windows Update avec Firefox , grâce à l'extension IETab : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69416&hl= ___________________________ Pour IE6 : Passe ceci : http://snooky730.free.fr/IE6dll.bat Dans Exécuter , tape : cmd sfc /scannow ( CD XP dans le lecteur ) Dans Exécuter , tape : cmd chkdsk /f /r o ( pour oui , puis reboot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ohh non lol...bordel de m******* je ai passé je ne sais combien d'heures à essayer de régler ce problème en éspérant pouvoir faire des maj. sans savoir que je pouvais le faire avec firefox Allé.... Donnez moi la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Il faut néanmoins que les paramètres de IE6 soient fonctionnels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu peux également installer le SP2 ( " par dessus " s'il est déjà installé ) pour règler ton problème. Vise ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est bon, tout roule! Merci snooky et merci à tous les autres, c'est choukinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.