Soulfly_tribe90 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'aimerais savoir si il existe un logiciel du meme type que celui que je cite dans le titre pour linux et gratuit ??? D'ailleur j'ai pas vérifié --> j'ai vu qu'il y avait une version entreprise et particulier de C++ builderX est ce que la version particulier est gratuite comme pour certain firewall (on a le droit de rever )... Merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Eclipse avec le plugin C++ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Eclipse ouai pk pas je sais pas si cela fais exactement la meme chose, mais je vais regarder ca de plus pres --> Sinon sous gnome j'ai vue qu'il y a ANJUTA pour les projet c/c++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.