julkien Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 voila j'ai un xp 1900+ et je voudrais changer mon vent. et rad. de pross pour moin de 35€ quel serai le plus efficace ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Il y a le falcon rock qui n'est pas mauvais et si tu veux du silence tu change le ventillo pour un S2 11euro pour le falcon + 15euro pour le S2 soit 26euro les aerocooln'ont pas l'air mal du tout non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 oui mais j'aimerais un ensenble beau car je possede une vitre lat. et que penser vous du volcano 9 ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 trop bruyant lol Zalman 7000Al A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 economises et achete plutot un SLK 800 c le seul que je peux honnetement te recommander il evacue vachement bien la chaleur mais si tu ne penses pas overclocker comme un malade prends un autre et si tu veux vraiment overclocke munis le d un S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 le zalman et pas mal il est joli moi je compte o/k un peu quand meme donnez moi plus de precision sur le s4 en reference je ne l'ai pas trouvé.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 le Zalman est mieux que le couple S4 + SLK800, il est moins cher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 le SLK 800 est vraiment ce qu il u=y a de mieux en ce moment mais il est a 50 euros les S4 c des noiseblocker ils varient de 17 à 32 decibels 1600 à 3200 RPM et 25 à 44 CFM comme tu peux voir c de la bonne qualite en plus ils sont livres avec un "variateur" j ai oublie le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 d'abord ya le SLK900U et en plus ya 2 degrés de différence entre un 7000Cu et un SLK + S4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ah peut etre que le zalman est moins cher en tt cas tt le monde ma dit que niveau performance prix le SLK900U n etait pas mieux que le SLK800 donc je suis reste au 800 mais bon j ai pas essaye le zalman j ai juste suivi la plupart des tests ou ils vantaient les performances du SLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Moi j'ai mis un 7000A full CU et ca chauffe pas un poil 35° IDLE et 42 en Full pour une XP 2000 0.18 c baleze Le volano donnait 45° IDE et 52° en full le tout en se faisant entendre ce qui n'est pas le cas du 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 j'ai regardé le zalman et je crois qu'il ne passera pas avec mon alim je sais ma carte mere est une DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Alors tu fais Volcano 9 + S2 Blue Et Hop efficacité et silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 est il vraiment efficace ? tu veux que je change le ventilo pour le bruit ? le bruit ne me derange pas car je possede deja un ventilo de boitier de 120mm et de 4 ventilo de 80mm je vous remerci......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Si le brui t ne te derange pas et que tu chercher le look Volcano Cool Mod et si tu veux plus de silence la même chose mais avec un S3 µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 voila c'est celui la que je veux le cool mod mais es ce qu'il vaut un zalman car je n'arrive pas a trouver de test de plusieurs ventirads de plus le volcano ne coute que 20 € sur pc look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Avec un S3 oui.... ou alors un peu un dessous mais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 le volcano 9 est pas mal c vrai quil est un peu bruyant mais si ta tour est bien ventilee tu ne le mets pas a fond et tu ne lentendra pas trop en plus en cool mod il est tres chouette jen ai un et je ne m'en plaint pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Suffit de remplacer le ventillo par un Noise Blocker et le tours est jouer.... Simple, efficace et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.