rem''z Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Beau projet, Il faudrait que je m'y mettent un jour mais je préféres d'abord le tunés un peu Je viens d'acheter une souris elle est belle Je suis fous Moi osi elle et belle la miene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oh c'est quoi ce squattage de topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Pas mal le mod si si j`aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Oh c'est quoi ce squattage de topic là tu veux que je fasse un peu de ménage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 mais non laisse les s'amuser ces pauvres petits en perdition D'ailleur jacki tu pense quoi de ma box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Jackinow passe tout le monde trépasse Sinon en blanc ca fait un peu "classique", un tit motif ou peinture kaki ca le ferait une touche d'originalité koi... Chui sur que ca prendrait pas trop de temps allé au travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Justement moi je cherchais du classic vraiment simple donc ==> blanc et alu J'aime bien comme ca et ca ressord beaucoup plus en vrai, ca brille même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'aime bien mais tu verra, la mienne sera mieux (competition powwwwa) (d'ailleur je viens de finir ce soir l'intégration du lecteur optique .... et aussi, si vous connaissez le plus silencieux des lecteurs ou graveurs dvd je suis preneur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Pourquoi pas un petit concours intra pci sur le thème de la divx box? Ca pourrait animé notre tite section A tiens tant que j'y suis je cherche des topics ou des articles sur le fonctionnement des carte graphique et des pocesseurs. Si vous en avez sous la main faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 En effet un p'tit concours ca serait pas mal, au au moins un petit multi-sondage "Laquelle est la plus zolie - Laquelle est la plus pratique, Laquelle posséde la meilleure intégration ..." En voyant vos création (jackinow, rem"z, pierreafeu) je commence à me demander si je vais pas m'en faire une aussi pour une vieille config (P4 1.5GHz, MSI 850 Pro, MSI GeForce 2 MX 64, Seagate 20go, 128sdram) qui j'éspére suffira pour matter quelques petits films etc... J'ai un boitier moyen tour, je sais pas si ca va etre possible d'en faire une divxbox, ou sinon en extraire des parties intéréssantes (carcases, paroies ...) Ou sinon j'en fais un, à partir de rien ^^ En tout cas, Bravo pour vos divx-box (jackinow t'as du retard, au boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Allé au boulot les gens... On va dire que vous avez 1 mois pour réaliser vos divx box allé allé go go go (fire in the hole) oups me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Roger That ! euh ... Affirmatif ! Pour moi ca risque d'étre dur => feignasse powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 wai je sais,j'ai du retard, mais je viens de finir l'intégration du bouton antivendal là. il ne me reste plus qu'a découper la plaque du dessus, piquer un scie en cloche à mon pere et faire deux beaux trous de chaques cotés, de peindre, et de coller :) faut que je trouve l'apn pour prendre en photo ce que je viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 moi faut que j'atende l'avis de mon pere :( moi ca sera que du bois le but faire le moin chere possible et le moin de bruit possible et la plus petite taille possible @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 allé au boulot tout le monde... Et plus vite que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 mon pere veut pas desoler @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.