Link WARD Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Aie domage qu'il te faut refaire tout (en meme tps tu refait le "slt pcinpact" ) Mais d'ailelurs jai pas trop compris pk, les cables ils sont pas censé reter ds la boite ? Sinon que compte tu faire avec ce PII ? Lecture de DVD, ca marchera sans ralentissement ? Pareil pour les divX ? Perso j'ai l'impression que ca fera a peine tourner les mp3 En tout cas bonne chance et si je dis nimporte koi Et tant mieux car jai un vieux truc qui tourne sur 98 jen ferai une divX Box aussi, c'est la mode Bonen chance pr la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Nan je vais pas meservir du PII mais d'un athlon 1700+ lui aussi de récup. Le problème c'est les cables de l'alim qui sont trop court pour aller à la cm à l'intérieur même de la divx box... Donc je dois réorganisé l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Aie domage qu'il te faut refaire tout (en meme tps tu refait le "slt pcinpact" ) Mais d'ailelurs jai pas trop compris pk, les cables ils sont pas censé reter ds la boite ? Sinon que compte tu faire avec ce PII ? Lecture de DVD, ca marchera sans ralentissement ? Pareil pour les divX ? Perso j'ai l'impression que ca fera a peine tourner les mp3 En tout cas bonne chance et si je dis nimporte koi Et tant mieux car jai un vieux truc qui tourne sur 98 jen ferai une divX Box aussi, c'est la mode Bonen chance pr la suite p2 a partir de 400 mhz c bon pour les divx et dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Aie domage qu'il te faut refaire tout (en meme tps tu refait le "slt pcinpact" ) Mais d'ailelurs jai pas trop compris pk, les cables ils sont pas censé reter ds la boite ? Sinon que compte tu faire avec ce PII ? Lecture de DVD, ca marchera sans ralentissement ? Pareil pour les divX ? Perso j'ai l'impression que ca fera a peine tourner les mp3 En tout cas bonne chance et si je dis nimporte koi Et tant mieux car jai un vieux truc qui tourne sur 98 jen ferai une divX Box aussi, c'est la mode Bonen chance pr la suite p2 a partir de 400 mhz c bon pour les divx et dvd. P2 c'est à partir de 200Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 moi j'ai un k6 ou k5 et il n'arrive pas a lire des video :( mais l'os qui est dessus c'est win millenium ptet avec un autre os j'arriverai a lire des video et ecouter de la musique tranquil et faire un mod en bois oui c'est la mod @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Quel humour C'est quoi le bois utilisé ? Ca chauffe pas trop sinon ? Il vaut mieu un bois fin ou épais ? Nimport quel boisd e récup fais laffaire ? Moi aussi jle sens apré ma ps1 c'est le vx pc du placard ki va y passer jle sens bien mon mod DivX BoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 quand je dit que c'est la mode @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 moi j'ai un k6 ou k5 et il n'arrive pas a lire des video :( mais l'os qui est dessus c'est win millenium ptet avec un autre os j'arriverai a lire des video et ecouter de la musique tranquil et faire un mod en bois oui c'est la mod @+ Oui avec un Linux je pense que tu pourra lire des video style avec l iso de Geexbox @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour le bois c'est du medium de 10mm. Ca ne vaut pas très cher je trouve j'ai du en avoir pour 12€ pour 2m². Pour l'OS moi ce sera XP Pro mais encore faut-il que j'achete un cg en agp ( le moins cher ) et que j'arriv à faire marcher une sourie sur la cm... Alors quelque news du boitier: le top: le boitier: voilà bon pour le moment j'ai pas collé ni rien fixé parce que j'ai plus de peinture pour l'intérieur... ah oui les dimensions c'est 42 x 21 ( longueur) x 24 (hauteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Yop! Aujourd'hui j'ai bossé un peu sur mon mod au dépend de mon bac blanc de francais Voilà les news: Achat d'un adhésif par soleil et refletant les UV: -à la lumière -avec un objet derrière: Pose de l'adhésif: Fixation de la box: Pour que ca tienne bien rien ne vaut de bon dico Pose des cornières: Vue d'ensemble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok merci boo pour la reponse et mon cpu c'est un K6 a 233 mhz j'attend le medion et je vairait l'installe geexbox rem villant et tes etude par contre ton mod a avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon today normalement fixation du top et peut-etre découpe de la plaqe arrière pour laissé sortir la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 on dirait qu'ya des bulles sous le film tu l'as posé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bah à l'origine c'est fait seulement pour les vitres. J'ai fait comme il disait: C'est autocollant mais il faut mouiller les deux surfaces et àaprès avec un lave vitre on chasse l'eau. C'est juste le papier qui donne cette effet il n'y a aucune bulle en dessous d'ailleurs j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Voilà today quelques news. Hier achat de la cg: Radeon 9250 128Mo Clavier et souris blue sky Et adaptateur télé... Par contre sur la télé de ma chambre j'ai une qualité de daube alors bah moyen content. Voilà c'est tout pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ca le fait pltuot bien , bon boulot Sinon niveau temperature ca fait quoi ? et sonore aussi ac le ventilo tt ca... Le truc c'est que windows sur uen machien comme ca installe donc uen ubuntu mode serveur ensuite le bureau XFCE et les plugin pour lecture des fichiers vidéos/audio , tu verras ca marchera du tonnerre (bien sur ubuntu nest qun petit exemple ta pleeein dautre distro plus ou moin adapté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui tu as surement raison mais la j'utilise aussi itunes donc ca me fait une dvix et MP3 box... Mais ca va ca tourne la cg est toute neuve et tourne pas mal et le prc c'est un 1700+. Je pense que je vais rajouté 256Mo de ram ou peut etre 512 si j'en trouve de la gratuite ou pas cher et je vais changer le ventirad qui viens de lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tu as bien avancer déja beau boulot @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Voila enfin des news Au programme il y a: - fixation du support métalique de la carte mère à l'arrière -élévation de la carte mère par des petits cubes de bois -fixation du lécteur dvd -trou pour le lécteur dvd -collage du cache Je voulais faire cette découpe mais j'ai cassé la lame de ma scie sauteuse -trou pour le ventilo -découpe de la grille -pose du ventilo Ce qui reste à faire: -Cache en métal pour le lécteur dvd -trou pour l'intérupteur et pour le bouton du lécteur dvd Mais pour ça il faut que je trouve une scie cloche de 2cm de diamètre(si ca existe) Voilà j'attends vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sator Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Beau projet, Il faudrait que je m'y mettent un jour mais je préféres d'abord le tunés un peu Je viens d'acheter une souris elle est belle Je suis fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 il a bien avance moi normalement je commence pendant les vacance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 news de l'aprem: -Euh bah juste découpe du cache métalique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 laisse le comme ça, ça fait chtyle Super boulot en tout cas ça me donne envie d'en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.