Aller au contenu

[LOGICIEL] [DVD]desactiver des sous-titres imposés

ran-tan-plan

Messages recommandés

Hello,

Je viens de me procurer un DVD et lorsque je le lis avec PowerDVD4.0 et que je vais dans les options audio, j'ai le choix entre francais5.1 et anglais5.1 avec sous titres anglais.

bref, je peux pas choisir anglais sans les sous-titres.

Vous connaissez une manière de forcer la lecture Anglaise sans sous titres?

Ou un autre programme de lecture DVD?

Merci d'avance

Pour l'info il s'agit du DVD du film Stargate.

Je viens de me procurer un DVD et lorsque je le lis avec PowerDVD4.0 et que je vais dans les options audio, j'ai le choix entre francais5.1 et anglais5.1 avec sous titres anglais.

bref, je peux pas choisir anglais sans les sous-titres.

Regardes dans le menu en faisant un clique droit sur la video (quand elle est en lecture) et recherche le sous-menu des sous-titres... tu dois pouvoir les desactiver ici normallement...

En général (90% des cas), les sous titres sont incrustés a la vidéo donc tu ne peux pas les retirer....ça reduit les couts de production...

Réduire les coûts de production? Avoir une version de la video pour chaque langue, t'appelles ça réduire les coûts de production?

Nan, y'a qu'une seule vidéo principale, et y'a des fichiers qui contiennent les sous-titres avec le timing...

tout est séparé sur un dvd... la video, le son, et les sous-titres...

C'est la version normale, ou collector avec les deux CD?

j'ai la collector.

1CD pour la version normale et 1CD pour la version longue.

enfin je crois que c'est comme ca j'ai pas vraiment fait gaffe.

Regardes dans le menu en faisant un clique droit sur la video (quand elle est en lecture) et recherche le sous-menu des sous-titres... tu dois pouvoir les desactiver ici normallement...

peux pas c'est desactivé. Les options sont grises.

Dommage qu'ils n'aient pas fait un n°2 :inpactforce: Il y a bien la série, mais c'est pas pareil.

t'en fait pas, le 2eme film arrivera bientot sur les ecrans géants.

Maintenant ils sont en plein tournage de la 7eme saison et des qu'elle sera terminée, ils s'attaqueront au film répondant au nom (de code?) Stargate SG-1: Atlantis

Le film reprendra les acteurs de la série et se déroulera historiquement juste apres la saison 7. Il sera fait en sorte d'être compréhensible a tout public ne connaissant rien a Stargate, tout en étant riche en nouveautés pour les fans.

il devrait mettre en avant la race des Atlandes qui seraient, sauf erreur, un autre nom pour les anciens.

Pour le moment on en sait pas vraiment plus, a part que les saisons devraient continuer apres ce film qui s'annonce apocalyptique. :non:

Ouais, c'est le même que le mien, mais je l'ai prêté, et on me l'a pas encore rendu. Mais il me semble me rapeller que les sous-titres étaient désactivables. En tout cas, il n'y avait pas le Français dans la langue, c'était la version longue du film.

c'est vrai je me suis trompé y a pas la VF pour la version longue. j'ai que les commentaires audios et la VO sous titrée francais. Enfin, si tu te souviens de comment enlever les sous-titres fait moi signe :chinois:

en fait, tu utilisais quel soft de lecture DVD? Je me dit que avec winDVD les options seront peut etre débloquées

Dommage qu'ils n'aient pas fait un n°2 :inpactforce: Il y a bien la série, mais c'est pas pareil.

t'en fait pas, le 2eme film arrivera bientot sur les ecrans géants.

Maintenant ils sont en plein tournage de la 7eme saison et des qu'elle sera terminée, ils s'attaqueront au film répondant au nom (de code?) Stargate SG-1: Atlantis

Le film reprendra les acteurs de la série et se déroulera historiquement juste apres la saison 7. Il sera fait en sorte d'être compréhensible a tout public ne connaissant rien a Stargate, tout en étant riche en nouveautés pour les fans.

il devrait mettre en avant la race des Atlandes qui seraient, sauf erreur, un autre nom pour les anciens.

Pour le moment on en sait pas vraiment plus, a part que les saisons devraient continuer apres ce film qui s'annonce apocalyptique. :mdr:

Ouais, c'est le même que le mien, mais je l'ai prêté, et on me l'a pas encore rendu. Mais il me semble me rapeller que les sous-titres étaient désactivables. En tout cas, il n'y avait pas le Français dans la langue, c'était la version longue du film.

c'est vrai je me suis trompé y a pas la VF pour la version longue. j'ai que les commentaires audios et la VO sous titrée francais. Enfin, si tu te souviens de comment enlever les sous-titres fait moi signe :-D

en fait, tu utilisais quel soft de lecture DVD? Je me dit que avec winDVD les options seront peut etre débloquées

bah à la fin de la dernière saison diffusée (la 6 ?) il y a eu menace de destruction de la planète par ... Anubis voilà c'est ça et maintenant qu'il a les 7 machins le seul moyen de l'arrêter c'est de retrouver la cité perdue ...

le tournage est pas encore commencé au fait

elle est mignonne le major Carter :chinois:

je viens de tomber sur de nouvelles infos :

- les acteurs de la série ont signé pour la 8ème saison :non:

- le 22 août M6 rediffuse en masse :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...