palmo Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 Salut et bonne année, En vente sur d'autre forum. Je me débarasse en priorité en main propre sur Marseille sinon c'est fdp out: THOMSON LYRA pdp 2762X NOIR ET ROUGE:80€ prix du neuf: 119€. état neuf, facture introuvable mais lettre de cession, plus sous garantie. j'ai du m'en servir 2 fois. # Mémoire 512 Mo # Mémoire flash # Lecture des formats MP3 et WMA # Connexion USB 2.0 Tuner digital avec enregistreur FM, 20 stations programmables. Possibilité d'extension de mémoire grâce au slot carte cartes MMC/SD. Afficheur LCD rétro-éclairé. Navigation SmartTrax simplifiée. Fonction dictaphone, encodeur MP3. Accessoires : dragonne, oreillettes sport, clip ceinture. Autonomie jusqu'à 20 h. 2x256 DDR 333 Mhz (2700) CL 2.5. NANYA. 36€ fonctionnent nickel en dual sur du nf2. Casque Sony sans fil, MDR.IF240RK, 20€ Type Dynamique:Ouvert Ergonomie: Supra-aural Diaprhagme:30 mm,PET Réponse en fréquence:18 - 22 000 Hz Aimant:Ferrite type de batterie:AAA Autonomie: 60 heures(Donnée constructeur) Poids:125 grammes Type de transmission:Infrarouge Portée du signal:7 métres sans obstacles Taux de distorsion:inférieur à 1 % Entrées: Miniprise stereo, Prise RCA Poids:115 grammes. en Mp uniquement, faire offre ABIT NF7, dans l'état, 2 slot memHS. alim HEDEN 400w état neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palmo Posted January 7, 2006 Author Share Posted January 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paddy67 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Tj en vente le lyra ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.